logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Twink F2P H2 comme Ally.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour a tous , le terme de "Twink F2P" m'attire beaucoup mais , (je ne sais pas si sa a déjà été fais >.<)
Ne pensez vous pas qu'il serait judicieux de crée une guilde Twink F2P mélangé a des twink level 20 non compte d'essai également. Je propose cette idée pour la Horde comme pour L'Alliance , pour bg's , farmer des hf etc etc ensemble. Et avoir TS etc pourquoi pas mais sa sa regarde les Gm Officier :shock: , moi je propose juste de crée une Guilde :)





Cordialement , MrAnonymeGeek , Bon jeux !
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
12 Août 2011, 17:08
Si un Twink 20 veut bien venir ici pour discuter du nom de la guilde, etc pourquoi pas
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
12 Août 2011, 17:20
Je suis d'accord mais Vous saviez qu'il éxister un mumble payer par Weyna avec 9999 places donc ne payer pas Ts pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
12 Août 2011, 17:40
oui, mais là il entend surtout les HF (et les récompenses de guilde)

Mais mtn que j'y réfléchis, moi je ne rentrerai pas dans une guilde, sinon nous serons une "race" de Twink parmi les autres, ici notre petit plus, c'est justement d'être bon et bien organisé en n'étant justement pas en guilde ! Je trouve que ça fait vachement plus classe, ça prouve qu'on utilise d'autre tech et qu'on est une communauté puissante (bientot)
Ce serait une execellente idée si les comptes f2p pouvaient rejoindre des guildes ;) eh oui ils ne peuvent pas !
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
12 Août 2011, 18:15
Citation de Yannis100Ce serait une execellente idée si les comptes f2p pouvaient rejoindre des guildes ;) eh oui ils ne peuvent pas !


Oui comme le dit Yannis, les twinks F2P ne peuvent pas rejoindre de guilde, fallait pas rever non plus, on payent pas, ils allaient pas nous donner les avantages. Go vous renseignez avant de poster.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)