logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les twink 24

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
12 Août 2011, 17:17
Voila aujourd'hui je viens gueuler parce que ya un moment où il faut dire S.T.O.P !

Les twink 24 c'est simplement de "l'anti jeu"... Je prend comme cible principale Jaessy et Ywh qui nous (excusez moi de l'expression) Brise les Couilles.. Peut être qu'il sont bien intentionner, mais les twink 24 Franchement sa vous sert a quoi... a vous sentir fort par rapport au autres.. si vous êtes frustré du lvl85 go twink 19 rien ne vous l'empêche avec votre compte payant... et par principe Le "Twink F2P" c'est lvl20 avec un compte trial.

Là je parle au nom des gens qui sont du même avis que moi..

J'aimerais aussi savoir pourquoi les Twink 24 ne passe pas en F2P.

Voila Cordialement Owld
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
12 Août 2011, 17:29
Bon je vais récapituler la situation :
deux 24 full héritage et full enchante qui viennent pourrir nos Bg's F2P...
go vous faire des bg full level 24 pas que sérieusement vous nous dégouter
cordialement Harks
stika
  • 29 message(s)
12 Août 2011, 17:32
La seule raison valable de faire un twink 24 c'est juste de dépop les twinks F2P. Donc aucun intérêt.

Faites 10 instances de plus et go twink 29 ou 19 même, encore moins de boulot ;). Vous ne nous ferez pas chier et vous vous amuserez beaucoup plus, tous gagnants.
On verra jamai un lvl twink 24 nous dire"je passe en f2p" Pour plusieurs raison
1er=pas le stuff eritage
2ieme=pas les enchantements des lvl 85
3ieme=Il pourron pas depasser le lvl 100 en metier
et j'en passe!!!!!!
Les lvl 24 aller vous fair.....
+1 pour owld
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
12 Août 2011, 17:54
Je suis d'accord avec toi, cependant, je ne pense pas que faire un coup de gueule soit une solution ^^

Peu importe ce qu'on fera, il y aura toujours plusieurs chieurs, et on ne peut rien y faire, se plaindre à Blizzard avec un compte d'essai c'est comme essayer de supprimer la classe mage.

Mais j'approuve ton message, si jamais un twink 24 lit ce post, j'espère qu'il aura la sagesse d'arrêter.
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
12 Août 2011, 18:13
Stop les coups de gueule, on dirait le fofo blizzard avec les ouin ouin...

Il aura toujours des 24, que tu gueule n'y changera rien. Après tu demande leur demande de se faire des bg entre eux, je te rappelle qu'a la base, notre objectif est de faire de meme, donc au final ca n'arrivera plus. Et puis franchement, j'en croise rarement, il y a beaucoup plus de F2P que de 24 :)
je pense que voir des twink 24 en braket 20-24 c'est inévitable, d'ailleurs je pense que blizz a fait les choses ainsi pour inciter les joueur f2p (les vrais qui payent rien) a mettre à jour leur compte.

faire un twink 24 c'est la même démarche que de d'avoir fait un twink 19 avant la maj 3.2. Le but inavoué étant de farmer du full vert au cim en mode divinity.

j'espère juste que les deux communautés pourront coexister sans déballage de haine comme c'était le cas entre les twink et les joueur bas level avant la maj 3.2
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
12 Août 2011, 18:19
Je te cite Vinel "Et puis franchement, j'en croise rarement, il y a beaucoup plus de F2P que de 24"
Cette aprém nous avons jouer avec vraiment beaucoup de twink 24 et je ne Ouin Ouin pas, tout simplement parceque je rage oralement et pas en écrit (je trouve sa nul) la c'etait juste histoire de relaté la situation et par la même occasion exprimé mon mécontentement envers les twink 24 qui ne font que briser l'esprit F2P. :evil:

Et je pense que les Twink F2P et les lvl24 ne cohabiterons jamais ensemble.
stika
  • 29 message(s)
12 Août 2011, 18:43
Citation de sweetfurfaire un twink 24 c'est la même démarche que de d'avoir fait un twink 19 avant la maj 3.2. Le but inavoué étant de farmer du full vert au cim en mode divinity.


Non, pour faire un twink 19 on est obligé de lock xp au level 19 et on se retrouve seulement entre level 19.
(Bloquer l'xp au level 16 ou 17 ? Oo lol.) donc tu ne peux pas vraiment farm du vert en twink 19.

Par contre les twinks 24 savent très bien que les twinks f2p ne peuvent pas faire autrement que de jouer level 20.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)