[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Les twink 24 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les twink 24

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
personnellement la plupart des twink 24 sont des personnes frustrer de ce faire owned par d'autre twink avec leurs compte f2p, personnellement je rage de plus en plus en bg quand je voit l'augmentation de twink 24 no skill ;)
Et je me rappelle d'un bg que j'ai surement screen Français ally contre anglais H2 Full 24 pour eux Victoire Ally 3/0 il ne suffit pas d'être 24 et d'avoir plus d'avantage pour être skill ;)
Ok les 24 sont des joueurs frustrés, mais bon soyons plus intelligent qu'eux hein, on peut facilement les tomber en s'y mettant à 2 f2p. Et franchement qu'en on voit un bg 8/10 f2p et 1 ou 2 24, ne me dites pas qu'ils sont intuables, ok ils sont lourds, ok ils servent à rien, mais on les chassera plus rapidement en les farmant en 2/3vs1 qu'en leur demandant ou en venant pleurer sur un forum (je ne dis pas que tu pleure, mais ya des posts Ouin Ouin faut l'avouer). Un hunt 24 pas full full, en voleur 20 on peux se le soloter :) Je compte sur vous pour les atomiser en 10c1 s'il le faut!! ;)
Tant qu'il reste 1/2 par camp par bg maximum, ca ne me pose aucun probleme non plus.
Si il commence à y avoir autant de 24 que de f2p, la situation deviendra vite difficile.
C'est sur qu'un rogue 24 full stuff qui fufu les 4/5 eme du bg et qui fait que te embush quand ta pris le flag est frustrant ...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2011, 00:33
Non mais franchement, vous en avez pas marre de vous plaindre en permanence sur le forum ?

C'est le risque de faire un F2P !

Moi, ça m'arrive de râler sur le Mumble, mais je viens pas polluer le forum avec des pleurnichements.

Si vous en avez marre, retrouvez votre vieille Gameboy qui a pris la poussière, et suivez ce qu'à dit Aufray, RETOURNEZ JOUER A POKEMON !
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
13 Août 2011, 00:48
Le probleme c'est que les BG XP bloqués ont "tué le twink" .

Je m'explique, personnelement a bc je faisait surtout un twink pour pourrir tous les autres en OS, parce qu'ont été lvl 19 full stuff bleu full enchant et il était forcément 1er au bg, les autres étant tous stuff "de la chouette".

Je pense donc que c'est pour sa que les twink 24 sont arrivés, perso quand j'avais encore envie de play a wow je montait un hunt lvl 24 précisément pour manger du F2P.
Les frustrés ... c'est assez marrant, Jæssy vous salut ! Alors j'aimerai mettre un point au sujet des twinks 24

-Arrêtez de gueuler comme le dise certaines personnes, "Changer de disque" ?

-Go faire des Jeu de guerre et arrêté de poluer le forum pour la simple et bonne raison que vous n'êtes pas capable de vous payer un compte Wow ?

-Je suis un 24 j'assume, et je ne suis pas le seul à l'assumé, Je ne citerai pas tous les noms, ma liste commence à craquait. ='P

-Perso les F2P, si je go 20 déjà que avec mon 24 je prend le bus de Ally en bg vous êtes pas capable de me tombé dans les 5 secondes qui suivent et vous mettez environ 3 min (sans kiting) Faut le faire, faudra demandé au anglais ça veut dire quoi le mot skill ?

-J'ai vu un F2P éclaté un level 24 twink, full héritage, double agm, chapeau de pêche, LUI il à farme son stuff, LUI il ouin ouin pas, LUI il à du skill et LUI il ne m'a jamais taunt :)

-Avoir une tel attitude envers les 24 on peut appeller ça de l'immaturité surtout les /crache en bg ou les /kiss et /rire "Calu mwa c kevin jai 12 an et je jou hunt chui skill camere"

Bref stop rage et go vos jeu de guerre et arrêté de faire les gamins qui ce font tordre en bg, au passage petite anecdote, Quand vous avez fais vos début twink 19, quand y avais les gros twink 19 en face de vous, vous ragiez aussi non ? et là c'est la même alors je n'ai qu'une chose à dire, STOP L'OUVRIR ET GO AGIR :) PS: NORAJ de la part de Cæs, Ywh, Jæssy, Kzv, Onyxis, ægain, Yûshy, Djoan et tant d'autres :)
Pour une fois qu'il y a un truc sympas, il faut toujours qu'il y est des gens pour nous les brisés, monsieur "je joue 19 depuis le début" tu ragé quand les gens insulté le twink 19 car je te rappel qu'avant il n'était pas apprécié tant que ça ! ça refait la même histoire pour les F2Ps sauf que là je pense qu'on peut vraiment faire quelque chose avec ce concepte... la flemme de posté un pavé de ouf.

Bye.
@Jaames Écoute moi bougre d’anchois:

1:Si on te /crache en bg c'est que tu est totalement unskilled mon gars.
2:Tu fait un twink 24 pourquoi? Parce-que tu n'est capable de géré en f2p 20??
3:Tu viens te la ramené comme quoi on peux pas ce payer un vrai compte ? Regarde tes pseudo-perso tu appel sa un compte?
Je cite "PS: NORAJ de la part de Cæs, Ywh, Jæssy, Kzv, Onyxis, ægain, Yûshy, Djoan"
Tu compte faire quoi de ta communauté de 8 pélo?? Des évents AFK.
4:Juste une question ou est le chalenge avec un twink 24 ?? Tes full héritage,tu as tout les enchant possible, bref quand tu bg pas tu fait quoi?

Sur ce je te souhaite un bon moment d’ennuis sur wow et si jamais tes fatigué je suis sur que ta mére se fera une joie de bordé ton petit lit de puceau.
Vos posts transpirent la rage et pourtant c’est nous qui sommes qualifiés de frustrés, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité…

Ya pas plus puéril que les demandes du genre « Arrêtez de play vos perso lvl 24, ça pourrit le jeu blabla ». Vous croyez vraiment que je vais m’emmerder à reroll sur un compte gratuit et me taper des heures de galère juste pour votre plaisir et ainsi me plier à une philosophie de jeu à laquelle je n’adhère même pas ? Chacun à sa propre expérience de jeu et ce n’est pas en dénigrant le style de jeu d’un autre que vous allez faire évoluer les choses.

Et c'est vous-même qui répétez que l’utilité de créer un f2p est le challenge... Perso ce que je lis à travers ce topic c’est juste que certains sont butés et hypocrites, du genre à baisser les bras à la moindre difficulté. Go vous serrer les coudes, établissez des stratégies, bref apprenez à jouer à la fois votre classe et en groupe plutôt que de venir pleurer sur un forum pour un problème insoluble.
En plus ça a été dit et redit, les twinks f2p sont largement capables de dépop des lvls 24, on voit de très bons lvl 20 et vous avez tous les outils pour pouvoir gérer en bg.

Bref au final je suis plutôt content de jouer rogue hordeux quand je vois le post insipide du chassou du dessus. C'est justement sur ce genre de mec que je me délecte en claquant des embushs aux dégats totalement insane.

Cordialement,
Onyxis
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
13 Août 2011, 10:29
James ne tant fais pas les jeu de guerre vont étre mit en place et aprés se sera plutot toi qui viendra pleurnicher ici pas que vous ne faite plus de bg.
La ou je rage et je l assume totalement c est de me faire farme en plein milieu du cim en goulet par toi et Ywh déjà que a la base avec le full héritage et les full enchante vous avez un aventage vous vous permettez de rester dans notre cimetière pour chain kill des level 20.
Quand tu dit que des bus F2P arrive pas a te tomber je crie "GROS FAKE" je t es vu mourir plus d une fois que se sois en goulet ou en arathie et sans que il y ait 6 ally sur toi.

Cordialement Harks
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)