logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Quel est votre objectif dans le monde du f2p ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Quel est votre objectif/ambition pour votre personnage f2p ?

    Vous pouvez sélectionner jusqu’à 5 options

Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
14 Août 2011, 13:39
à, ça je n'ai jamais essayé.
Je sais que pour la Redoute des Vermillions (qui n'est accessible qu'en Fly) on ne sait pas y rez par un Gardien sur les lieux, quand j'ai essayé il m'a renvoyé autre part.
Maintenant p-e qu'avec un 85 deux places pq pas.
Faut en trouver un qui n'a que ça à faire aussi x)
Pour ma part, j'ai mis autre car, comme beaucoup d'autre, je cherche avant tout à m'amuser en groupe !

J'aime beaucoup les jeux à plusieurs (Le premier qui trouve mon propos tendancieux, je le ******* jusqu'à la glotte :D), et surtout jouer avec Theyo. (même si on a pas eu trop l'occasion)

Mais aussi, pour la difficulté que le F2P impose ! J'ai toujours trouvé plus d'amusement dans ce qui était difficile à accomplir.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Août 2011, 04:42
Boh, on pourrait jouer ensemble. Mais voir les pleurnichements des F2P m'ont dégouté !
Ca pleure moins depuis que ça proc bien ^^ J'ai enchaîné les BG cet aprem :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Août 2011, 04:47
Ouais, mais j'ai une vie moi. Alors pas de BG l'aprem.
Tu occupes toutes tes aprem à autre chose maintenant ? C'est nouveau :p
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Août 2011, 04:50
Oui, je post sur Mamytwink, T'as pas 1 Po ?, jouer aux jeux à la con de G+... Et si j'ai plus rien à faire, je vais voir ma copine...
Beh, au pire, je peux t'envoyer un sms (gratuit) si je suis IG, et que les BG proc (au cas où tu serais dispo)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
15 Août 2011, 04:56
Ok. Je répondrais pas, j'ai un soucis avec Bouygue.
Mon chat vient de loot la tortue de monte sur son F2P. J'suis vert la moule qu'il a !

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)