logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Quel est votre objectif dans le monde du f2p ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Quel est votre objectif/ambition pour votre personnage f2p ?

    Vous pouvez sélectionner jusqu’à 5 options

Voili voilou je pose cette question pour connaître un peu l'état d'esprit des gros pvp ou ceux qui cherchent les HF difficiles ;)
Personellement les twink F2P ne peuvent pas se faire aidé par les autres et ceux qui rend dure d'en faire un et c'est ce qui m'attire le défi donc les Haut-fait .
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
12 Août 2011, 18:10
Je vise peut être haut, mais j'aime le défi, après 25 morts, je suis enfin arrivé dans les Hautes Terres du Crépuscule, je cherche a pécher la tortue. Je resterai sur cet objectif jusqu’à son obtention ^^
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
12 Août 2011, 18:14
Tout simplement Farmer des truc inutiles =) et sinnon de pêcher la Tortue
Bonne chance Vinel aussi =)
il est possible d'aller dans les hautes terres avec un f2p?normalement il faut cata non? et la tortue faut pas wotlk?
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
12 Août 2011, 18:48
C'est possible oui, et lis bien le Haut-fait
Owld, first priest ?

Faut stopper les auto claps là et viens dudu :)

peace.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
12 Août 2011, 19:00
Level 20 pas en stuff Et je ne tes jamais vus et j'accepte volontier ton duel :)
M'amuser :) !
tiens j'avais pensé à la tortue :) est-ce qu'on peut aller à uldum à la place des hautes terres pour pêcher ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)