logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Quel est votre objectif dans le monde du f2p ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Quel est votre objectif/ambition pour votre personnage f2p ?

    Vous pouvez sélectionner jusqu’à 5 options

Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2011, 00:35
Je n'ai absolument aucun but.

Je veux juste m'amuser.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
13 Août 2011, 14:56
Oui oui biensur
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2011, 15:15
C'est ironique ou pas Owld ?
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
13 Août 2011, 15:44
Moi c'est clairement pour les HF avec mon prêtre
Et ici je me suis fait un H2 d'on le nom évoquera le but : GhostKiiller (nom de kikoo, attitude de kikoo)
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
13 Août 2011, 16:02
Theyo c'etait pour la question "je peux pêcher la tortue a Uldum" pas pour toi :)
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
13 Août 2011, 19:00
Citation de Yannis100tiens j'avais pensé à la tortue :) est-ce qu'on peut aller à uldum à la place des hautes terres pour pêcher ?


Oui on peux, elle peux pop dans toutes les zones Cata, par contre, il faut une compétence de pèche au max, même avec les différents appâts et autres.
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
13 Août 2011, 19:10
Je suis en train de faire l'exploration des hautes terres du crépuscule, sans monture volante ni deux places bien sur. Je serais heureux d'avoir ce hf par mes propres moyens, mais bon il me manque 6 zones, dont 2 que je ne sais comment atteindre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2011, 19:40
Citation de VinelJe suis en train de faire l'exploration des hautes terres du crépuscule, sans monture volante ni deux places bien sur. Je serais heureux d'avoir ce hf par mes propres moyens, mais bon il me manque 6 zones, dont 2 que je ne sais comment atteindre.

Image


Double post, plus Hors sujet, tu cumules ! xD

Citation de OwldTheyo c'etait pour la question "je peux pêcher la tortue a Uldum" pas pour toi :)


Ok, j'avais pas compris, désolé.
Hautes terres du crépuscule, Il y a une zone qu'on peut pas explorer en solo, faut une monture volante.
Devenir un kikoo full héri <3

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)