logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Quel est votre objectif dans le monde du f2p ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Quel est votre objectif/ambition pour votre personnage f2p ?

    Vous pouvez sélectionner jusqu’à 5 options

merci pour vos réponse ;)
pour ma part je tente en premier lieu d'avoir tous les minipets possible (je n'ai qu'un compte gratuit, aucun payant) et ensuite le max de haut-faits sans compté l'exploration :)
pour l'instant j'ai 23 minipet, le max est de 28 si j'ai bien compté : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Gamlir/companion#status=is-collected
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
14 Août 2011, 00:25
Citation de TheyoDouble post, plus Hors sujet, tu cumules ! xD

Double post? Pas vu. Et d'ou Hors Sujet? On demande ce que l'on cherche avec nos twinks, je l'explique et le montre.

Fin bref, c'est la deuxième réflexions pourr"es de la journée, ça commence a être trop.
Pour tes Mascottes Yanis tu peut faire les quête des orphelins ? ya de jolie mascotte à win mais jesais pas qi elles sont faisable au lvl20!
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Août 2011, 00:59
Citation de Vinel
Citation de TheyoDouble post, plus Hors sujet, tu cumules ! xD

Double post? Pas vu. Et d'ou Hors Sujet? On demande ce que l'on cherche avec nos twinks, je l'explique et le montre.

Fin bref, c'est la deuxième réflexions pourr"es de la journée, ça commence a être trop.


Hum... JE trouve que ta réponse est un peu à côté, mais on est pas au bac, alors mea culpa.
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
14 Août 2011, 01:04
Citation de Theyoon est pas au bac


Je sais pas comment c'est au bac, pas passé ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Août 2011, 01:21
Moi non plus x) Mais en philo par exemple. Ca m'étonnerait qu'on te laisse répondre au sujet, approximativement.
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
14 Août 2011, 05:24
Je suis pas allé jusqu’à la philo non plus hihi, pas dépassé la 3ème :)

Mais on me demande ce que je recherche, alors oui, si tu ne me trouve pas assez clair, je vais l’être, je ne cherche pas a faire le plus de hf possible, mais seulement les plus dur et ceux que pratiquement personne ne fera en twink F2P. Pour les hautes terres, comme dis plus haut, certaines zones ne sont pas accessible seul (mais bien fun de croiser des 85 qui me demannde si je suis perdu^^), donc la je me lance dans le hf d'exploration de uldum en sachant très bien que je vais mourir un paquet de fois :), mais si j'ai de la chance, je trouverai en même temps la tortue.

Voila, je ne peux pas encore te dire quel hf précisément je cherche a atteindre, mais petit a petit, j'arriverai a me faire des hf pratiquement impossible, et sans monture deux places ou autres level 85 pour aider, juste avec mes petits moyens de level 20.
Ben bonne chance en tout cas! même si j'aime le concepte f2p, ça reste un truc de gros suicidaire-sadomazochiste ! <3
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
14 Août 2011, 11:21
Citation de VinelJe suis en train de faire l'exploration des hautes terres du crépuscule, sans monture volante ni deux places bien sur. Je serais heureux d'avoir ce hf par mes propres moyens, mais bon il me manque 6 zones, dont 2 que je ne sais comment atteindre.


Au passage Vinel, j'ai aussi essayé de visiter les zones des H T du Crépuscule mais plusieurs endroit ne sont pas accéssible au F2P car il nous faut l'extension pour les découvrir =/
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Août 2011, 11:26
Citation de Aufray
Citation de VinelJe suis en train de faire l'exploration des hautes terres du crépuscule, sans monture volante ni deux places bien sur. Je serais heureux d'avoir ce hf par mes propres moyens, mais bon il me manque 6 zones, dont 2 que je ne sais comment atteindre.


Au passage Vinel, j'ai aussi essayé de visiter les zones des H T du Crépuscule mais plusieurs endroit ne sont pas accéssible au F2P car il nous faut l'extension pour les découvrir =/


Il faut un 85 avec une deux places plutôt non ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)