logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rashgarroth et Throk-Feroh annoncent leur retour ! :D

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Ailumi
  • 81 message(s)
11 Mai 2014, 11:30
ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur ce forum et voilà bien les nouvelles!

Les f2p de TF sont relativement absents en effet, hormis l'irréductible et célèbre Bruttuss qui reste actif, les autres sont soit parti en "congés", soit allé sur d'autres serveurs, soit ont craqué et ont commencé à débourser ;) j'appartiens à cette dernière catégorie et je suis toujours sur TF avec l'addon.
A ce propos je reste disponible pour faire quelques rush de TEMPS EN TEMPS. Oui je ne peux pas tout le temps, notamment du fait que j'ai une guilde active en Pve et pvp hl, et donc que je ne suis pas disponible h24. N'hésitez pas à /w Lykailøø, Bôøm ou Neïth sur l'addon.

Ps/ Je peux venir filer un coup de main aussi au cas où un hl vous farme ou autre, mais nullement en cas de fight entre lvl 20.
Et bien moi qui croyais que tu avais disparu
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
19 Juil 2014, 03:23
Image

Un petit up pour vous annoncer que nous organisons une premade lundi à 18 heures. Quelques nouveaux nous ont rejoint, ce qui laisse entrevoir un plus grand effectif pour les semaines à venir. Les vacances s'annoncent bien !
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
19 Juil 2014, 07:19
Je peux stuff ma rogue de TF pour vous rejoindre je pense, même si j'ai du dégats le stuff laisse à désirer.
Avatar de l’utilisateur
ifyoumac
  • 103 message(s)
19 Juil 2014, 08:54
Content que vous etes revenu :)
Avatar de l’utilisateur
Marenn
  • 203 message(s)
20 Juil 2014, 05:14
Salut, ça fait un moment que je suis pas passé mais si jamais je peux venir ce lundi si vous avez encore de la place ;) (et que vous m'acceptez bien entendu ;)
A+
Marenn
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
20 Juil 2014, 21:22
Image

Tout le monde peut venir, du moment qu'il a un niveau 20. Je crois même que si tu regardes attentivement le screen, tu verras un petit mage du nom de "Marenn" faire partie de l'invitation :p
Ma jolie Soannie useless sera la, c'est sur et certain ;)
Avatar de l’utilisateur
Samsi
  • 275 message(s)
25 Juil 2014, 12:48
Ah. Je refuse de participer alors, désolé. Mes twinks sont 24 et les events sont trop tôt.

Amusez-vous bien et à la prochaine (ou pas ?) !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)