logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rashgarroth et Throk-Feroh annoncent leur retour ! :D

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
18 Avr 2014, 18:18
Citation de LîïghterJe doute qu'il y ai des leaders sur TN, tu peux dire anciens mais pas Leader.
Et puis je doute que Bella ou même Arche veuille endosser ce statut. (Déjà que Bella ne veut pas être lead dans un groupe)


Au moyen age les anciens conseillent les habitants, et "dirige" en quelque sorte le village

Bah la c'est pareil mais par communauté. ^^
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Avr 2014, 18:47
Citation de anarialePour les hyjaliens pour eux le mal (démon), c'est de farm cim (Sacrilège) et d'être abonné (20-24 twink), pour sympathisé tu dois respecter les sauvages (Païen), tu dois imiter leurs cultures pour t'intégré dans leurs communauté.

Je te conseil de pas t'approcher des sauvages et d'aller voir les nobles du temple noir, "Leader", Bellamor et Archezorane.

Qui n'ont pas de discrimination envers les twinks 24.



Personnellement je n'ai pas de discrimination particulière envers les 24, juste que je trouve sa tout de même moins équitable que le twink F2P, mais bon les 24 payent leur abbo, si ils ont envie de le gâcher dans un bracket libre a eux de le faire enfin bref, le débat ici n'est pas les 24


Citation de Thaithaipour Marenn, ce site existe toujours mais est devenu inactifs, Lîïghter, tu viendrais me camper moi ? xD sa va etre dur et pour Anariale, je n'ai jamais dit qu'on étais anti-24, juste que les Hyjaliens devraient arrêter de penser du mal de nous. Les seuls 24 que je déteste sont les russes xD et même si pour moi les 24 auront toujours de très gros avantages sur les f2p et surtout en enchant pour inciter les joueurs à avoir un abo, donc les 24 sont cheat mais quand on bat certains d'entre eux, c'est marrant de voir que même le stuff ne fait pas le joueur ^^.


Personnellement n'ayant pas connu la communauté Rashgarroth a l'époque ou elle était encore active, je ne jugerait en aucun cas votre "passé", donc je pense en aucun cas du mal de vous et les twink russes c'est clairement détestable, ils font que farm cim pendant 20min c'est juste ignoble avec une team de 8 lvl24
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
18 Avr 2014, 20:48
On se disperse pas sur les coms d'anariale et on souhaite un bon retour ingame aux personnes concernées.
A bientôt,

Sizzla
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
18 Avr 2014, 20:53
Quand je parle des hyjaliens ce sont les hyjaliens primordiale (Fin wolk, début-millieu cata), pas les Hyjaliens normal (Nouveau/Récent de, Fin Cata/MOP), qui sont tous a peu près des anti-24/farm cim, les nouveau/récent sont "Normal" (Comme les autres joueur des autres serveur francophone sans communauté).
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
19 Avr 2014, 01:29
En fait, dans la langue française il y des pluriels Anariale. Le savais tu?
Donc Normal ça donne Normaux. Un chevaux, des chevals après tout.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
19 Avr 2014, 07:59
Pendant les vacances d'été je pense revenir aussi ; )
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
19 Avr 2014, 09:00
les dieux de l'arène aiment les rituels sanglants, on ne peut rien leur refuser !
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
19 Avr 2014, 09:38
J'ai une question pour les verts : Anariale était pas censé être ban ?

Ça me fait bien marrer quand même, Bellamor aimait beaucoup son serveur familial en petit comité et depuis quelques semaines tout le monde lui fait de la pub, même Anariale Deïlora MMXIV, jusqu'à maintenant devenir "leader" du 1er serveur fr...

Citation de AnarialeQui n'ont pas de discrimination envers les twinks 24.
Oui, eux au moins ne nourrissent aucune rancœur envers la sous-espèce qui pullule telle la vermine pour rancir les champs de bataille des honnêtes f2p. C'est pourquoi, pour toi, leader de cette vermine qui ronge jusqu'à la moelle les champs de bataille dans sa quête pour éradiquer les f2p (chacun s'occupe comme il veut hein), ils constituent le meilleur serveur français. Bien mieux qu'Hyjal, cette secte ne visant qu'à vous pourfendre et vous persécuter, vous les valeureux 24 qui ne demandez qu'à farm le cim pendant un temps indéfini. Pauvres de vous !
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
19 Avr 2014, 09:40
VALOO PRESIDENT
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
19 Avr 2014, 11:06
C'est pas un débat F2P/24 ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)