logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rashgarroth et Throk-Feroh annoncent leur retour ! :D

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut à tous et à toutes ! :D Je me présente : Thaithaï, paladin ret lvl 20. Avec Embusquée, nous avons réfléchi à notre retour en PvP et on voudrait aussi annoncer quelque chose : tous les anciens de Rash et de Throk vont se réunir pendant les grandes vacances d'été pour faire des premades et revenir pour rejouer ensemble avec beaucoup de PvP et nous esperons vous croiser en BG's et vous dire coucou ^^ pour montrer que nous avons aussi progresser dans notre gameplay :). Depuis notre inactivité, nous nous sommes divisés afin de réussir au mieux nos études, et pour la plupart d'entre nous, le BAC approche donc pour nous reposer entre guillemet ^^, nous voulions vous annoncer notre retour. Nous tenons aussi que vous sachiez que nous ne sommes plus des gamins, il est vrai que notre mentalité ne volait pas haut à l'époque mais maintenant, nous sommes tous mature. J'écris ce message avec aussi la même attention que Embusquée : de tous les Rashgarrothiens, Embu a été pour nous notre leader en chef :) et moi l'élément neutre. Si vous avez toujours de mauvais préjugés à propos de notre serveur, sachez qu'en juillet nous serons de retour afin de modifier notre réputation auprès des joueurs et surtout ceux de Hyjal car je sais qu'on étaient mal vus à leurs yeux. Maintenant, certains royaumes sont liés par l'interconnexion et nous sommes en partenariat avec Throk-Feroth, Arak-Arahm, et un peu avec Garona et comme Rash, ces serveurs sont un peu vides, mais quand même remplient de très bons joueurs :).

Je me connecterai au moins 1x/semaine pour lire vos messages ou question en cas de besoin, Embusquée ne sera pas aussi dispo que moi mais nous serons à votre écoute. J'ai aussi eu l'idée de me créer un reroll sur Hyjal (H² évidemment) pour vous parler des anciens et montrer un peu mes "talents de gamer".

Merci de votre compréhension, et à bientôt je l'espère :).
Thaithaï, paladin ret, pour vous servir ;).
Avatar de l’utilisateur
paler
  • 123 message(s)
16 Avr 2014, 21:42
yo c fufi l orc voleurse je sais pas revenir car j étais bien accueilli par la team temple noir et bonne continuation et a bientôt
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
17 Avr 2014, 04:01
Personnellement j'ai toujours pensé que notre ami Wof2p était mature ! Je ne me prononcerai pas sur le reste du serveur par contre. :p

En tout cas bon retour chez les F2P et n'hésitez pas à passer sur le ts !
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
17 Avr 2014, 05:15
Citation de SypraJe ne me prononcerai pas sur le reste du serveur par contre. :p

Je n'aurais pas dit mieux.
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
17 Avr 2014, 12:01
Quel plaisir de vous revoir bientôt les Rashferothiens (ou Rashgarrothiens ? ;P) !!
Sans compter le retour de Wof2p ! :)
Vivement les vacances d'été alors. ;)

"TN"ment vôtre
Avatar de l’utilisateur
Daya
  • 118 message(s)
17 Avr 2014, 16:35
(Je me présente , moi c'est thaithai b***e les hatay) cote horde ou alliance ??
Rashgaroth et Throk Feroth ayant eu des belles histoires et de grandes figures par le passé, c'est une bonne nouvelle ce retour. Ce serait un plaisir de retrouver les plus notables parmi les grandes figures, Embusquée, Ailumi... les plus anciens, Meaok, Bruttuss, etc… les plus récents qui leur auront donné une certaine identité et rayonnement.

A l'instar de Bellamor, la vilaine démone qui a jeté son dévolu et marqué de son empreinte Temple Noir (avec ses horribles petites pattes noirâtres, griffues et gluantes), mais qui a cependant donné une empreinte particulier à TN F2P :P ), c'est important de conserver les visions différentes pour chaque serveur. (... et éviter d'influencer?...)

L'esprit d'Hyjal, TN, Rashgarroth, TF, Dala, Archimonde sont relativement différents les uns des autres, ça permet à chacun de bien s'y retrouver à l'aise dans le serveur de le choix... Ca promet toussa !!!

...mais maintenant, nous sommes tous mature.
—> Oo que c'est triste ! Ca va être moins drôle, alors? :P

Cool alors !!! Ca fé plaisir ! Grouiic !!!
mon Thaithaï est ally ^^ comme tous mes autres persos : Thaïrogue, Thaïdemo, Thaichami,...
sauf mon petit Thaïming ^^ je viendrai sur Hyjal avec un reroll h2. Quand je dit "maintenant nous sommes tous mature", c'est qu'avant, la plupart des Rashgarrothiens étaient des rageux qui n'assumaient pas de perdre alors qu'ils jouaient une classe cheat devant un joueur avec beaucoup d'expérience. Mais maintenant nous sommes de retour sur WoW depuis un peu près 1 mois pour certains et on va full BG's en espérant tomber sur des Fr afin de montrer à quel point nous avons progresser dans tout les domaines :)
Quoi? Throk'feroth et Rasgharoth, un repaire d'immature asociales?! N'importe quoi! :p Préjugés! Bouuuh ! :p
Ironie ou véritable pensées x) ? Je sais que beaucoup de joueurs le pensaient et le pensent toujours d'ailleurs ^^ mais ça ne veut pas dire que nos RashFeroth soit légèrement peuplé qu'il est forcement remplit de noob et tous les anciens de ces 2 serveurs en sont la preuve :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)