logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Astuce] Besoin de cuir ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
14 Août 2011, 22:32
Bonjour/soir à tous/tes !

Alors alors, chez Twink F2P, aujourd'hui une petite "astuce" sur un objet convoité, qui est long et chiant à farmer et qui permet de fignoler le renforcement de votre équipement de Twink, je parle du cuir et plus particulièrement du travail du cuir !

Oui oui, ça dépend de quand on s'y prend, mais dans mon cas je me suis fait baisé car j'ai fait ceci en dernier métier à faire (ayant dj fait enchantement, minage, etc) et donc le soucis du travail du cuir, c'est qu'il demande beaucoup de cuir, pour peu d'objet et peu d'objet qui vous feront up votre comp. TDC à 100 pour avoir les Renfort +16

Alors voilà, au début je cherchais après des meutes de loup pour les tuer et récupérer du cuir (parfois) ou des lanières (souvent), ce qui était très chiant.
Même la pêche est plus passionnante, pour dire...

Alors, la tâche est plus simple et à double effet, il vous "suffit" de faire, re-faire et re-re-faire le Donjon des Cavernes des Lamentations, car ce donjon est constitué à 85% de mobs dépleçables
(attention, il vous faut 100 en comp. de dépeçage), quand vous arrivez, vous prévenez gentiment votre groupe que vous voulez up votre compétence TDC et donc ils doivent ramasser leurs butins sur les mobs pour que vous puissiez tous les dépecer !
En général on peut trouver soit 2 cuirs légers, soit 2 cuirs moyens et au pire des cas vous aurez des écailles de déviant.

Tous les mobs sont dépeçables (les raptors, les crocicliques, les serpents déviants, les pythons et les lézards volant).

Bon, ça reste tout aussi "chiant" mais bon, c'est plus rapide, vous en avez plus en un donjon et en plus, si vous avez mis le tabard d'une faction, vous gagnez des points à chaque mobs tué, donc vous augmentez votre réputation auprès des factions en plus de farmer du cuir et d'augmenter vos chances de tomber sur des objets/mascottes/mobs rare du donjon !

Trois positif devraient rendre plus agréable votre farm du cuir !

En 3 donjons j'ai pu avoir 108 cuirs légers et 45 cuirs moyens (qui seront pratique pour les renforts +16).


Voilà, ce n'est pas l'astuce du siècle, sans doute bien des gens la connaissent, mais moi je n'y avais pas pensé et ça aidera les nouveaux ou ceux qui n'y on pas pensé non plus =)
Merci pour la petite astuce, bien qu'elle soit évidente, les gens n'y pensent pas toujours :)
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
14 Août 2011, 22:49
Bah oui, surtout que ce donjon est tellement "apprécier" des joueurs, on se dit plus "vite qu'il soit fini, que je puisse me barrer" que "chouette, je vais farmer du cuir !!" x)
J'avou, sur millé (serveur 3.3.5a) les gens le farm juste pour la saccoche et s'barre derectement après XD
Oui mais certaine personne le savais déjà mais pas moi ^^ bonne astuce testé et approuvé !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)