logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Whisky halaani

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Owld
  • 1 075 message(s)
16 Août 2011, 09:18
Bonjour a tous, c'est Owld est il se trouve que j'ai découvert par hasard un nouvelle alcool ( super hein :D ) Et oui mais celui la donne un bonus de 20 a l'endu pour pas moin de 15 minute. Whisky halaani
Bon et sinon vous allez me dire..
-Owld tu nous a pas dit où l'avoir
Bien que je pense que certaine personne aurons fait le rapprochement entre halaani et halaa qui est l’espèce d’île pas flottante au milieu de Nagrand..
Image

Le pnj vendeur est Cendrii <Nourriture & boissons> pour l'Alliance. <-- Draeneï
Embelar <Nourriture & boissons> pour la Horde. <-- Elfe de sang
limite de 3 pas plus ( Unique x3)
Le prix est de 1po 60 pa interdit au petite bourse :lol:
Récapitulatif --> Nagrand--> halaa --> Whisky --> alcool --> biére --> naine --> Owld :D

Voila voila et maintenant c'est a vous de vous optimisé !!
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Août 2011, 09:42
Merci pour l'astuce.

Et pour le lien :
Code: Tout sélectionner
[url=http://fr.wowhead.com/item=30615]Whisky halaani[/url]
Owld
  • 1 075 message(s)
16 Août 2011, 09:46
Merci bien
Toxik
  • 151 message(s)
16 Août 2011, 10:09
Owld :D --> Acolyte de Weyna --> Weyna --> Bonté --> Sympathique --> Gentillesse --> Dieu --> Soleil --> Weyna :)

Je tien a se que personne donne de suite à mon message afin d’éviter les Pourrissages :)
il faudrait faire un "guide" pour aller jusqu'à halaa, certains ne doivent pas savoir ou c'est, j'pense surtout aux néophytes!
Aufray
  • 463 message(s)
16 Août 2011, 15:19
Je vais y travailler si personne ne veut faire le guide pour y aller, comme j'ai déjà fait un Guide Pas Sorcier jusque BDB, autant continuer =)

Merci pour le partage en tout cas

EDIT : Vous êtes sur quelle est accessible pour les F2P ? Car c'est en Outreterre non ?
EDIT 2 : Mais Outreterre fait parti de BC, donc nous est accessible ^^
EDIT 3 : pour l'instant, Halaa est tenu par la Horde, donc c'est le moment pour eux
Vinel
  • 369 message(s)
16 Août 2011, 21:26
C'est surtout qu'a part le tp de mage, je vois pas comment y aller. Et même si on arrive a entrer en Outreterre, sans monture deux place on fait pas 100 m...
C'est sympa mais en gros si tu a personne pour t'aider, t'es b''ser!
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
16 Août 2011, 21:47
Je les ai également sur ma twink F2P ! J'ai mis ma pierre de foyer au village le plus proche Nagrand.
Aufray
  • 463 message(s)
16 Août 2011, 22:31
Je l'ai fait dans la journée, et c'est vrai que tu te fais kill dans les 1er mètre en Outreterre (et en passant par les ronces qui mène au Marécage) mais une fois que tu as fais ça, tu prends les fly en même temps que tu avance, à chaque étape, aux Marécages tu peux pas te faire kill, sauf si bien sur tu attends que le monstre arrive, et une fois que c'est fait, ben tu as les Fly jusque Telaar (ville la plus proche de Halaa et la plus amicale) et dès que tu as passé le portail tu fly jusque là et tu vas peinard.
C'est juste la 1er fois qui est "hard"

A tout cassé, je suis mort 10fois, le plus souvent dans les Terres Foudroyées car je savais pas où se trouvé les Portes et donc j'ai du chercher.

Voilà en gros =)
Génial le tuto et merci Aufray pour le conso :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)