logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les twinks F2P sur le net !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Tux
  • 41 message(s)
17 Août 2011, 14:05
Bonjour à toutes et à tous !

En me promenant sur le web à la recherche d'info sur les twinks f2p pour passer le temps, je suis tombé sur un blog de twinks f2p US qui recense d'autres blogs twinks f2p US.
Pour résumer les américains ont une grosse communauté et elle ne tarde pas à le montrer entre les blogs et les vidéos ils nous mettent la carotte hein ^^.

Néanmoins pour ceux qui ne sont pas allergiques à l'anglais ce blog qui centralise d'autres blogs est disponible à cette adresse http://f2p20.blogspot.com/ vous y trouverez des vidéos et des infos sur vos classes.

En français maintenant =) je suis aussi tombé sur une vidéo de Papatwink qui se solote quelques boss des mortemines c'est assez impressionnant enfin moi je trouve cela impressionnant ^^ voilà gg à lui je ne sais pas si il l'a déjà posté sur le forum ou pas
http://www.youtube.com/watch?v=x-Ruk_KACTI

Donc si vous réalisez des choses je pense que le mieux à faire c'est de les partager.

Voilà j'aime beaucoup le fait de s'échanger nos impressions, nos histoires de jeu un peu à l'instar du journal de Gaudot, que ce soit sous forme de blog vidéo etc... donc comme les français manquent de joueurs je pense ou d'inspiration ou de temps (comme moi par exemple^^) je profite des expériences d'autres joueurs.


Ps : Je ne sais pas si on peut considéré ce post comme de la pub, personnellement je ne pense pas car on ne se fait pas de concurrence que l'on soit américain ou français nous sommes avant tout des TWINKS ! (ça vient du fond de mon petit coeur d'homme libre)

[EDIT] Rajout de vidéo pvp lvl 20 f2p sans grande prétention mais elles sont rares =)
Les ricains ont toujours de l'avance sur tous, ont est habitué :p
Citation de KasuneLes ricains ont toujours de l'avance sur tous, ont est habitué :p


Sa c'est sur ! :oops:
Moi je dit GG au solotage de Mortemine F2P !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)