logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Titres accessibles aux comptes F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ambassadeur
Diplomate
Noble
De l'Alliance / De la Horde
Sanguinaire

Et puis c'est tout :)
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
19 Août 2011, 21:27
Sanguinaire ?
C'est quoi ?
"Nom du perso", le Sanguinaire :
obtenir 250 k victoires honorables.
Dave
  • 23 message(s)
20 Août 2011, 13:21
Citation de ChrysalisAmbassadeur
Diplomate
Noble
De l'Alliance / De la Horde
Sanguinaire

Et puis c'est tout :)


J'ai édité mon premier poste en y incluant la liste, les liens correspondants et bien sur un remerciement! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Août 2011, 13:55
Merci à Chrysalis et Dave :)
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
20 Août 2011, 17:49
Citation de burkben1On ne peut pas être exalté envers la voile sanglante, vu que pour le faire il faut accomplir une quête au level 40 je crois... ;)

Si tu peux, mais faut tuer des cogneurs de baie du butin, et vu que depuis Cata ils sont 85 elites... Si tu a un groupe de 85 avec toi ok, mais sinon oublie


Citation de Aufrayet on ne sait pas voir les poissons que l'on pêche dans l'extension de BC,


Pas compris ce que tu veux dire:/
J'ai réfléchi et sauf erreur de ma part, tu peux également ajouter ce titre dans ta liste :

<Nom>, gardien de Cénarius - http://fr.wowhead.com/title=132
Dave
  • 23 message(s)
21 Août 2011, 15:13
Mmh... Je vois mal comment tu vas pouvoir tuer les mobs de Silithus ou d'Outland pour faire monter ces réputations... =/
Et l'argument de se grouper avec un personnage de plus haut niveau comme on le suggérait également pour tuer les cogneurs de Baie de Butin ne tient pas la route, en effet je viens de lire ceci sur le site officiel:

Citation de http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=30561- Characters will not be able to join parties with other characters above level 20.


Ce qui signifie pour les non-anglophones qu'il est impossible pour un personnage de compte d'essai de rejoindre un groupe avec des personnages de niveau supérieur au niveau 20, ce qui exclut également de grouper avec un twink 24 comme j'y avais pensé avec un ami...
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
21 Août 2011, 15:17
j'ai été groupé plus d'une fois par un 85 par dodge excatement
Dave
  • 23 message(s)
21 Août 2011, 15:22
Mmh.. Intéressant... Pourtant si je comprends bien l'anglais ça ne devrait pas être possible... =/

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)