logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Titres accessibles aux comptes F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
21 Août 2011, 15:37
le post date de quand aussi ?
Dave
  • 23 message(s)
21 Août 2011, 15:47
J'avais mis le lien de la FAQ officielle dans ma citation, mais je te le remets... ;-)
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=30561
Bien sur que si tu peux être groupé avec un HL. Ce que tu ne peux pas faire, c'est demander à être groupé par toi-même. Mais le 85, lui, peut te grouper.

Quand au HF "gardien de Cénarius", il ne s'agit pas simplement de tuer des mobs. Il faut récupérer environ 4000 Clés de la prison de l'éthernéum, afin d'ouvrir des prisons en Outreterre qui donnent de la réputation.
Les clés se loot a Tombe-Mana héroïque à une fréquence moyenne de 5 clés par rush, ce qui donne environ 800 rush ! Mais la réputation donnée pour ouvrir les prison est valable pour tous les membres d'un groupe, soit cinq personnes. Il est donc possible de diviser le travail par 5 = plus que 160 rush par personne, ce qui reste un long farming.

Pour info, on le rush actuellement sur MDZ, et il reste 2 ou 3 place, pour ceux que ça intéresserait...
Dave
  • 23 message(s)
21 Août 2011, 16:00
D'accord donc dans l'autre sens ça marche...

Farm les Tombe-mana? Je suis Gardien de Cénarius avec mon main (Greymore sur le serveur Les Clairvoyants), et je n'ai jamais mis les pieds dans ce donjon tu sais... =/

Pour le Cercle Cénarien je me suis concentré sur la quête répétable Encrypted Twilight Text, pour le guide de la réputation: http://www.wowwiki.com/Cenarion_Circle_reputation_guide
Pour l'Expédition Cénarienne, j'ai fait les donjons du Coilfang Reservoir plusieurs fois, d'abord pour avoir la clé du mode héroique, puis en héroique, mais je n'ai même pas du faire 10x chaque donjon, pour le guide de la réputation: http://www.tentonhammer.com/node/27047
Cela dit, j'ai fait auparavant TOUTES les quêtes qui donnaient de la réputation envers ces factions lors du leveling de mon personnage.

Je mets amiral de la voile sanglate et gardien de cénarius en accessible alors?
Non par contre amiral, ce n'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
21 Août 2011, 16:40
Vous etes sur qu'on peut rentrer dans l'instance dont vous parlez au lvl 20 ?
Dave
  • 23 message(s)
21 Août 2011, 16:54
Ah mince non effectivement, ni celles dont je parle ni celle de Chrysalis...
Quelle instance ?
Les clés pour obtenir le titre "Gardien(ne) de Cénarius", c'est avec votre 85 qu'il faut farmer Tombe Mana héroïque, pas avec votre F2P ^^
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
21 Août 2011, 17:24
donc comment fais-tu pour que le lvl 20 ai le titre ?
Avatar de l’utilisateur
Vinel
  • 369 message(s)
21 Août 2011, 17:34
Citation de ChrysalisNon par contre amiral, ce n'est pas possible.


Si c'est possible! C'est juste super long et dur!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)