logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Projet twink F2P 19

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Seriez vous intéressé par le projet ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Juil 2014, 19:38
Maintenant que les arènes sont quasi inaccessibles, les hunts omniprésents, les 24 plus cheats que jamais. Que diriez vous de jouer dans un havre de paix uniquement entre gentils F2P (et gentils P2P) ?

Comment est-ce que cela pourrait être possible me direz vous. Et bien le principe est simple : twinker au lvl 19 ! A la manière des twinks originels, sans blocage d'xp, le but serait donc de monter son perso en récupérant le meilleur équipement possible sans dépasser le niveau 19.

Pourquoi 19 et pas 20 ?
Tout simplement parce qu'au niveau 20 les F2P sont considérés comme "xp bloquée" et ne peuvent donc pas tag en jeux de guerre. Tandis qu'entre les niveaux 1 et 19, les F2P sont en "xp débloquée" et peuvent donc s'amuser dans ces fameux wargames.

Quel est l'intérêt des jeux de guerre ?
On choisit qui joue puisqu'on joue entre nous. Adieu les twinks 24 ! De plus, on est pas obligés de respecter les règles des bg "classiques".
J'avais testé sur US par exemple, un bg où on comptait le nombre de coup fatal des guerriers et la team qui en avait le plus gagnait.
Il y a donc une infinité de jeux possibles, tant qu'on a de l'imagination.
Pour finir, les arènes devraient aussi être disponibles !

Comment stuff son personnage ?
Il n'y a pas encore de guide, il va donc falloir se lancer tout seul et expérimenter un peu toutes les solutions. Les premiers personnages seront sûrement un peu brouillons mais ça ne peut que s'améliorer. Il faudra évaluer la puissance d'une pièce en fonction de son coût en point d'expérience.
Et peut être qu'un twink 15 serait plus efficace avec le up des items en bg par exemple.

Mais ce projet a l'air vraiment super, il doit bien y avoir un problème quelque part !
Le seul inconvénient de ce projet est qu'il nécessite du monde (minimum 5 vs 5 pour lancer les bg) et on sait tous que les projets F2P ont du mal à se lancer. :p
Cependant, je ne perds pas espoir et je pense que pas mal de gens pourraient être intéressés, c'est pour cela que j'ai créé ce post.

Et ça se passe où ce projet génial ?

Sur les Sentinelles côté Horde !

Si vous êtes motivés n'hésitez donc pas à poster la faction et le serveur qui conviendrait le mieux.

PS : j'ai oublié de préciser qu'il y a déjà des gens chauds (dont des P2P pour grouper) !

=====================================================================

On a donc commencé l'aventure sur Les Sentinelles côté Horde !

N'oubliez pas d'activer l'addon F2P et d'enlever le filtre des lvl 1 (Echap => Interface => Addons F2P => Message blocking)

Si vous possédez un 19 avec un stuff adaptable à celui qu'on peut obtenir en F2P (cf les exemples) et que vous souhaites faire des jeux de guerre avec nous, contactez nous sur le ts ou en jeu sur les Sentinelles avec l'addon F2P.
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
03 Juil 2014, 19:46
Salut, je suis F2P et ça changerait des full hunts 24 :)

J'ai juste peur que si on doit se stuff avec des items obtenus en aléas ce soit impossible, 3k xp par donjon en étant pas sûr d'avoir la pièce.
J'ai aussi peur qu'on passe plus de temps à se stuff qu'à bg car on va finir par up lvl 20 à un moment, sauf si on ne gagne pas d'xp en jeux de guerre, ce que serait parfait :)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Juil 2014, 19:50
On ne gagne pas d'xp en jeux de guerre, donc le principe ça serait de faire que ça une fois qu'on est stuff.
Et ouais pour le stuff ça sera dur d'avoir en donjon mais le but n'est pas forcément d'avoir le meilleur stuff possible à son lvl. Simplement de faire le maximum avec le peu d'xp qu'on a entre le lvl 1 et le lvl 19.
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
03 Juil 2014, 19:51
On ne gagne effectivement pas d'XP en jeu de guerre. :)

"Où la découverte d'une nouvelle zone fait frémir ta barre d'xp et par extension, ton corps tout entier" :p
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
03 Juil 2014, 19:51
Non je préfère me faire farm pas des hunts spé backped déso Sypra :/

/troll off

GROS +1 mon petit

edit : hunt interdit ?
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
03 Juil 2014, 19:53
Docn privilégier les items que l'on peut loot et en faisant des quêtes entre le niveau 15 - 18 pour avoir les meilleurs stuff sans donjons ?

Il faudrait donc faire une liste de ces items si le projet aboutit :)
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
03 Juil 2014, 19:56
@Zeshan

Tu peux déjà faire quelques bg pour choper le trinket,collier et bijou ainsi que quelques armes
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
03 Juil 2014, 19:57
Pas les héritages?

Sinon je ne sais pas si vous connaissez ce site :

http://pwniversity.com/wow/builds

Rubrique 19 on peut voir les items que l'on gagne en quêtes par exemple etc...
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
03 Juil 2014, 19:58
Citation de Zeshan77Pas les héritages?


Surement lors des Appels aux armes..
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
03 Juil 2014, 20:08
.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)