logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Projet twink F2P 19

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Seriez vous intéressé par le projet ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
03 Juil 2014, 20:22
Impossibru !
Because les jeux de guerre ne sont pas accessibles au level 20 !
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
03 Juil 2014, 20:24
.
C' est super le top c' est de commencer level 1 à sombrelune pour tout les héritages et après commencer à quête sans équiper les éritage (bonus xp)
Puis deuxième technique pour se stuff aller dans les zones où les stuffs vert aléatoire loot, en le fesant très bas niveau et avec un maximum de personne dans le groupe pour ne prendre aucun point d' expérience.
J' ai encore plein d' autre idée comme farm pêche pour les pos et avec ses pis aller voir les marchands qui vendent des stuffs avec bonus.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Juil 2014, 20:45
Sombrelune ça peut être compliqué pour choper les artefacts en donjon ou en bg sans gagner trop d'xp.

L'idéal ça serait de faire une première vague de reroll sans viser la perfection au niveau du stuff, juste histoire de tester un peu ce mode de jeu. Puis, d'en refaire d'autres vraiment optimisés par la suite si ça nous plaît.


Edit : On est partis sur les Sentinelles côté Horde !
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
03 Juil 2014, 21:05
Moi je suis chaud, je préfère la horde
Avatar de l’utilisateur
Zeshan77
  • 139 message(s)
03 Juil 2014, 21:09
Je préfère la horde aussi :)

Ouais Sypra, il faudrait faire des <<perso tests>> au début.

J'essaie de faire de la pub en BG pour ton sujet, pour attirer le plus de monde car ça peut être fun :)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
03 Juil 2014, 21:12
Comme ça dans 2 mois il y aura plus aucun 24.. Ou alors des bg full 24
Avatar de l’utilisateur
Galcianx
  • 470 message(s)
03 Juil 2014, 21:19
Citation de HammurComme ça dans 2 mois il y aura plus aucun 24.. Ou alors des bg full 24


Si ils arrivent à faire proc des bg ...
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Juil 2014, 21:27
Parfait si vous préférez la Horde ! Oubliez pas d'activer l'addon F2P et passez sur le ts si vous voulez.
Sur quel serveur ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)