[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Guide] Stuff twink 19 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Stuff twink 19

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Reezod
  • 59 message(s)
11 Juil 2014, 22:46
Je me suis fais rush par Gaëlle au niveau 10, on a du en faire 4.
Je signale juste que le voleur que tu cites dans les exemples de stuff a up lvl 20 donc ne correspond plus au projet :)
Gummimaci : http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... aci/simple
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
12 Juil 2014, 15:10
Citation de ReezodMerci de ton aide Gaëlle
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
13 Juil 2014, 10:43
En tant que P2P je trouve vraiment ce projet énorme, juste le concept, se stuffer comme on peut, je sais pas ça éveille quelque chose en moi! En tout cas joli guide, tu devrais faire d'autres topics, essayer de faire des modes de jeu, etc. Je sais pas pourquoi ça me branche autant mais ça me branche. O_o
Parce que ça ressemble pas mal au twink 19 de BC ;) Quand le blocage d'xp et l'héritage n'existaient pas ! Voilà pourquoi ça branche pas mal de monde !
Je propose ma rogue pour remplacer gummimacci du coup, toute fraichement up !

Chènifïx la terrifiante


Avec aussi une proposition de gant pour ceux qui n'auraient pas loot les gant du croc, ou simplement ceux qui needent du touché : Gants de tout faire péter

La premiere quete [Où est ma tête ?] se prend à Chawg dans le camp à l'ouest d'Azshara.
Vous devrez retrouver la gobeline postée à une centaine de metres au sud et prendre la quete qu'elle vous propose ensuite.
Une fois la tête du pnj récuperée, ces magnifiques Gants de tout faire péter sont à vous !

La suite commence au lvl 18 et est très rapide ( 5 min max ) et donne en tout +/- 2000xp en comptant l'xp des mob !

Ciao
Avatar de l’utilisateur
Slaky (Banni)
  • 407 message(s)
13 Juil 2014, 21:10
Ouais surement Oriik, et surtout que cette sorte de difficulté, et de reflexion ça, je sais pas, éveille un p'tit truc en moi. Je trouve ça fun.
Je serais dispo pour ce projet... Juste énorme ça rappel de souvenir :) je rush qui need prio au f2p
Avatar de l’utilisateur
Ràaj
  • 515 message(s)
15 Juil 2014, 10:58
Une idée quand à la possibilité ou non de farm les gants defias noircis et les jambières defias noircies?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
15 Juil 2014, 18:45
Citation de TräläläJe propose ma rogue pour remplacer gummimacci du coup, toute fraichement up !

C'est fait !

Citation de RàajUne idée quand à la possibilité ou non de farm les gants defias noircis et les jambières defias noircies?

Avec un rusher et de la patience tout est possible !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)