logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouveauté dans les CdB à WoD

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

[Édit du 8 Août] Selon vous, quels champs de bataille feront leur apparition dans le bracket F2P ?

    Vous pouvez sélectionner jusqu’à 2 options

Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
10 Juil 2014, 19:25
Mode aléatoire et nouveaux CdB

https://twitter.com/holinka/status/486708244673355776
http://worldofwarcraft.judgehype.com/ne ... f-draenor/

En outre, les champs de bataille aléatoires feront leur apparition à WoD. On n'en sait pas plus pour le moment, mais ça reste intéressant de voir que Blizzard continue à s'intéresser au bracket 20-24. La question qui se pose désormais est la suivante : quels champs de batailles supplémentaires feront leur apparition à WoD ? Le débat est ouvert.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
10 Juil 2014, 19:28
Alterac F2P lol
Citation de akakinAlterac F2P lol

Need...
Avatar de l’utilisateur
Sklétal
  • 862 message(s)
10 Juil 2014, 19:49
Si Alterac devient dispo pour les F2P, il y aura non seulement une nouvelle réputation pour les F2P mais surtout de nouveaux HF et surtout un titre en plus: "Justicier" :D
Avatar de l’utilisateur
Zizou
  • 112 message(s)
10 Juil 2014, 20:17
Déjà qu'un arathi c'est long à pop alors un Alté ... j'imagine pas.
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
10 Juil 2014, 20:21
Un proc long ? Pas si sûr (au tout début du moins :p)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
10 Juil 2014, 20:46
Un Alterac en F2P ça me semble un peu ridicule. Vous avez vu la taille du champ de bataille ? Avec les montures 60% ça va être terriblement long. Sans compter la file d'attente !

Non, je pense que Blizzard a dans l'esprit de vouloir initier les nouveaux joueurs avec des BG 10 joueurs, 15 tout au plus. On peut donc s'attendre à une Bataille de Gilnéas en F2P. Les Pics-Jumeaux m'étonneraient, vu la taille de la carte.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Juil 2014, 20:49
Je pense plutôt aux bg 15vs15 comme Oeil du cyclone où Rivage des anciens.
Si on a Alterac, Oeil du cyclon et Rivage on pourra même faire Maître de guerre.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
10 Juil 2014, 20:54
Citation de KhagromUn Alterac en F2P ça me semble un peu ridicule. Vous avez vu la taille du champ de bataille ? Avec les montures 60% ça va être terriblement long. Sans compter la file d'attente !

Non, je pense que Blizzard a dans l'esprit de vouloir initier les nouveaux joueurs avec des BG 10 joueurs, 15 tout au plus. On peut donc s'attendre à une Bataille de Gilnéas en F2P. Les Pics-Jumeaux m'étonneraient, vu la taille de la carte.


Je pensais également à la Bataille de Gilnéas, afin de rester dans le principe de la récolte de ressources. Les Pics-Jumeaux ne sont pas à exclure non plus, puisqu'ils s'inscrivent dans la continuité du Goulet des Chanteguerres.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
10 Juil 2014, 20:59
Exact, mais je me répète, la carte des Pics-Jumeaux est bien plus grande. De plus, il faut garder en tête qu'au niveau 20 on entend pas forcément parler des Hautes-Terres du Crépuscule dans les quêtes.

Car il faut prendre ça en compte également. Le Goulet des Chanteguerres s'étend sur Orneval et les Tarides, et Arathi sur les Hautes-Terres Arathies, des zones pas trop éloignées du niveau 20.

La bataille de Gilnéas se concentre sur la péninsule de la forêt des Pins-Argentés, donc c'est très probable qu'on y ait droit à bas niveau. Mais si on ne se base que sur ce raisonnement, Alterac est également candidat.

Quoiqu'il en soit, l'Outreterre au niveau 20, ça me semble peu probable, donc pas d'Oeil du Cyclone selon moi. Mais bon, wait & see comme on dit ! Je pose la mise sur la bataille pour Gilénas !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)