logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

PalaHeal ou pretre ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
21 Août 2011, 01:37
Hello,
J'aimerais bien me faire un twink heal "f2p"
Vous pensez que ce serait quoi le mieux ?
Encore merci =) Freihh.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
21 Août 2011, 09:46
si tu veux un heal total, un prêtre discipline c'est excellent, et tu peux monter en puissance de mana est avoir un bon hp. Et en plus tu as des sort qui piquent assez ! (donc pour le pvp c'est cool)

Un palaheal j'ai pas encore fait par contre, mais tous les palaheal que j'ai rencontré était souvent des Draeien (pour leur sort qui permet de rendre bcp de vie en instantané, qui est propre à cette race) et ils m'ont toujours étaient bien pratique et puissant en heal rapide et importante pour me heal pdt que je pvp en BG (oui, c'est pas logique, mais bon).

Donc en résumé

Pretre Discipline

- LE heal de base et des sort qui piquent, en plus qu'un bouclier qui absorbent BEAUCOUP au lvl 20

Palaheal

- Puissant dans ses sort de heal simultané, mais doit plus s'axé sur l'endurance que dans l'intel, et donc sur la maille que sur le tissus, donc vite à cours de mana si il ne fait que heal (mais je me trompe p-e sur ce dernier point)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)