logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aménie & Dreadz : First Twinkin'

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui, alors que j'étais pris d'une profonde lassitude sur mon main, il m'est venu l'envie d'essayer comme beaucoup le fameux " Twink F2P ". Après de longues minutes (Secondes en réalité.) avant de décider quelle classe et race choisir, j'ai décidé d'incarner ce que je détruisais quotidiennement. Et vu qu'on est ce qu'on mange (Ou ce que l'on farm vingt fois d'affilée en arène.), mon choix s'est porté sur une humaine. Pourquoi ? Tout simplement car RACIAL BUZAY KKTHXBYE.

Bref, le personnage est créé, et la je découvre des .. forêts ? Avec des lapins ? Bref, ma virilité succomba. Fake, mon main est un elfe de sang paladin, mais passons. Je passe et enchaîne les quêtes sans lire les longs descriptifs RP du genre " Des orcs nous attaquent. Tue les orcs stplease bro' " mais version vingt lignes. J’enchaîne donc ainsi. Et c'est la que je me retrouve nez a nez avec une sublime naine. (On sait tous ici que c'est qu'un espèce de pervers qui joue un avatar féminin pour les B00BS... il aurait au moins pu faire une humaine comme moi.) ! Je vois que l'on fait la même quête, mais étant donné que l'on ne peut se grouper, on ne fait que discuter. J'apprends qu''il a aussi a eu la subite envie d'essayer le Twink F2P grâce a Mamytwink. On échange pas mal. (De propos seulement, pas possible d'échanger en F2P D:) Puis on se sépare.

Je continue donc a tuer des orcs, des loups, et des lapins. Nous nous sommes ainsi retrouvés plusieurs fois de suite sur des spots de quêtes diverses. On décide donc de s'échanger nos ID Skype, et la, le choc. C'était une fille. UNE FILLE. A GIRLLLLLLL MOTHAFU... Je m'emporte. L'ayant duel et discutant PvP HL avec elle en whisp depuis vingt minutes, je suis resté sur le cul. Brain. Skill. PvP. Fille. WARNING : Ce ne sont pas des propos misogynes, mais la plupart des filles que je connais jouant a WoW ont des préférences pour le full PVE.

Passons, j'up avec elle. Je savoure mon rogue, elle joue un priest. Un carnage en BG...Oui bon, on se fait two shots, mais dans un sens c'est un carnage non ? Puis on signe un contrat. Je suis son DPS, elle est ma Heal. Enfin bref, un long pavé pour vous dire qu'on rejoint la communauté Twink F2P, mon nouveau mate et moi, et croyez moi, ça va envoyer du lourd en BG. Peace brothers!

Image
Aménie
  • 1 457 message(s)
21 Août 2011, 22:49
Bonjour,
Je me présente : Aménie, jeune naine mince et élancée (Bon... ok, petite et un peu ronde mais personne ne le voit!). Après un arrêt de 8 mois de wow, je lisais tous les jours les journaux des Twink F2P j’ai décidé de m’y mettre... moi aussi ! Ainsi j’ai créé une.. PRÊTRESSE ! (Classe qui me suit depuis mes débuts dans wow).

Mon aventure commença dans les montagnes glaciales de Dun Morogh. Trouvant le climat peu chaleureux je me dirigea vers Forgefer pour trouver un peu de réconfort en buvant une bonne chope de bière à la taverne. Là-bas une humaine prêtresse de passage me raconta que la Forêt d’Elwynn était pleine d’aventures et surtout… que je pouvais y trouver un maître prêtre avec un livre ancestral qui m’apprendrait une compétence de soin ultime. Desuite j’y alla ! Je mis mes chaussures de marche et pris mon baton, remplis mes sacs de provisions et parti fouiller la terre des humains. Je monta dans le tram des profondeurs et là… HORREUR! Une horde de rats se promenait et moi je déteste les rats ! Je pris mon courage à deux mains (J’avais un baton à deux mains donc forcement, je n'avais pas le choix) et les tua un à un, juqu’au dernier! Passé ce tram, je ne me senti pas dépaysée en sortant... Par contre une fois passée les premiers ponts... Des Humains, des Elfes, des Worgens, et des Draeneis !! C’est sûr que depuis que Hurlevent à réduit le prix de ses HLM, plus personne ne vient à Forgefer, mais il ne faut pas leur en vouloir : quand je suis arrivée aux portes, j’ai vu deux grandes tours completement détruites soit disant par un monstre volant, donc ils ont besoin d’argent : c’est la crise.. ! (Le gouvernement américain n’a pas encore lancé une procédure contre Blizzard ?)
Image

Sortie de Hurlevent je vis des arbres à perte de vue, j’en avais des étoiles dans les yeux, pour la premiere fois je vouyais un beau paysage sans neige, avec du soleil !
Mais je n’avais pas de temps à perdre : direction l’Abbaye de la Vallée du Comté-du-Nord. Tout en m’accordant quelques moments pour admirer le paysage, j’arriva assez vite à destination. Là-bas le Maréchal Mac Bride de la garde royale me demanda quelques faveurs que j’executa vite fait. (Il était un peu imposant donc je n’allais pas refuser..) Toute impatiente je me précipitais dans l’Abbaye pour découvrir ce livre que possédait le Maître Prêtre ! Cette radine me demanda 95 pièce de cuivre pour me laisser consulter son livre.. N’ayant pas pris mes économies je suis donc allée aider quelques soldats et paysans pour récolter un peu d’argent, et en même temps augmenter mon niveau de combat. Après une après midi de dur labeur, je retourna voir cette prêtresse qui enfin me laissa acceder à son livre ! Mais bon je n’étais pas décue, ce soin me rendait toute ma vie en un seul coup, de plus j’ai pu apprendre un sort des ténèbres, mais je n’aime pas trop utiliser le pouvoir sombre... c’est mal... c’est ma maman qui me l’a dit!
Image

Epris d’une envie d’aventures j’ai décidé d’explorer cette fameuse forêt. Un certain Falkhaan Isenrôde m’a conseillé de ma reposer à l’auberge de la Fierté du Lion avant de continuer ce périple. C’était une bonne idée! Arrivée là bas, des humaines me prirent en embuscade, je ne pouvais plus bougé sans avoir une proposition de duel. Je ne savais plus quoi faire jusqu’au moment où… une voleuse arriva et repoussa toutes ces personnes : Ma sauveuse ! Je la remercia. Cette jeune humaine se prénomait Dreadz. Bizarre personne qui me regardait de travers.. Je continua mon exploration et le rencontra à nouveau me sauvant d'un loup enragé.. Bon encore une fois elle m'avait sauvé alors je l'invita à boire une bière à l'auberge. Après avoir beaucoup conversé.. je m’aperçu que… c’était un homme ! J’ai eu la peur de ma vie, en entendant sa voix. Il me proposa un combat, mais je refusais à chaque fois, ma maman m’a dit ne jamais me battre.. Mais ce(tte) rebel(le) dans l’âme m’expliqua qu’il faut passer à autre chose... et me persuada de le combattre. (Qu'il gagna, bien sur...) A ce moment, je sentis une vague de pouvoir grandir en moi.. WOUAW ! Dreadz me poposa de devenir son compagnon d’aventures et de m’aider à explorer cette dangereuse forêt ! En fait il ne le dit pas mais c’est plutôt que je lui suis indispensable pour tuer Lardeur.. (en toute modestie). J’accepta et je me dis qu’il pourra devenir mon disciple, et fidèle serviteur. Ensemble nous partons alors à la conquête des terres de la féroce bête qu’est Lardeur. C’est sans difficultés (… hmm) que nous achevions notre premiere quête ensemble! Nous continuions accomplir des quêtes ensemble et gagnone en puissance. En apprenant à mieux le connaitre je peux vous dire que plus collant commee disciple on ne trouve pas, ca se voit qu’il ne peut pas se passer de moi !

La véritable aventure commenca lorsque d’un coup, un soldat vint nous annoncer que les troupes de l’Alliance ont besoin de braves guerriers pour conquérir les terres de Chanteguerre. Sans hésiter nous nous engageont dans une fil d’attente pour combattre. Ca y ai on y arrivai.. Mais pour des nouveaux soldats comme nous, les débuts furent rudes.. Malgès ca nous ne nous découragont pas, demain : ON GAGNE !

Aménie.
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
21 Août 2011, 23:25
Magnifique présentation pour vous deux! Et biensûr bienvenu a vous.
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
21 Août 2011, 23:49
weel comme !

Je vous attendrai en BG avec mon Ghostkiiller alors ]:-D
Tres simpas bienvenue a vous 2 ;)
Aménie
  • 1 457 message(s)
22 Août 2011, 22:16
Merci à tous :]
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Août 2011, 23:01
Bienvenue aux deux =)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)