[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Reroll twink Horde (Hyjal) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Reroll twink Horde (Hyjal)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
24 Août 2011, 20:30
Hello à tous!
Vu que la horde est en manque je me suis dis pourquoi pas twink dans la horde une fois pour tester ?
Je voulais savoir qui était co assez souvent coté h² ?
ça vaut le coup de reroll vu le peu de personne ?
Merci =)
Personnellement aujourd'hui dans les bg's que j'ai fait (d'ailleurs tu étais avec moi parfois^^) la horde était bien rempli! On a même eu droit à 3 twink lvl 24 (un hunt un voleur et un pretre heal, Génial!!), et les 7 autres casi tous twinks 20.
Je trouve justement que depuis quelques temps ça c'est équilibré, et on (l'alliance) a plus de mal a win!
Enfin c'est ce que j'ai vu, mais j'ai pas fait tous les bgs de la journée :)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
24 Août 2011, 21:50
ouai mais plus de mal parce qu'il y a les 24 donc pas sur qu'en F2P ca soit avantageux pour toi mais vu le tps que ca prend a monter tu peux essayer et voir
Je suis connecté assez souvent avec mes Hordeux : Inwaves, Ascendancy, Worship, Naharwall ou Ovhell

Contacte moi si tu veux bg :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)