[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Guide] Toutes les classes F2P réunies ici ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Toutes les classes F2P réunies ici !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à tous!

Comme vous l'avez sûrement remarqué, le topic sur l'équipement parfait du twink est devenu un peu "brouillon" dans le sens où l'on ne peux pas trouver la classe/spé qui nous intéresse du premier coup d'oeil, sur la première page. On doit souvent fouiller dans les 10pages du topic pour trouver notre bonheur!
J'ai donc proposé à Theyo d'épinglé les topics [Guide] qu'on fait les joueurs, pour les avoirs tous en haut du forum, et donc un accès facilité. Il m'a répondu que ça ferait mettre trop de topics en haut, et donc les autres topics parlant du twink f2p ne serait qu'en fin de première page, voir à la deuxième!
J'ai donc décidé de faire, via Wowhead, un profil de personnage pour toutes les classes/spés, sauf que un compte Wowhead ne peut contenir que 10profils! J'ai donc fait les principales spés, et je n'ai pas fait de démoniste, car je n'en ai jamais vu en Bdg, et j'ai cru comprendre que ce n'était pas viable du tout! Tous les profils contiennent un équipement enchanté, et les talents placés. J'ai créé ces profils à partir de mon expérience du twink, et de l'armurerie de certains twinks.

Pensez également à aller voir la partie Annexe regroupant les différents guides du forum sur le twink f2p, elle se trouve en fin de post!

Voila donc la liste de ces profils:

Image
Chamélem Image

Je m'explique sur le talent http://fr.wowhead.com/spell=30672, que certains ne comprendront peut être pas. Sans ce talent, le personnage n'a que 5% de toucher avec les sorts, avec ce talent, le personnage, bien qu'ayant peu d'esprit, a 14% de toucher! Il a donc atteint le cap pour un level 20, et il y a dans notre bracket également des levels 21-22-23-24, le toucher est donc primordiale!



Chamélio Image


Le chamélio DOIT avoir de la critique, pour activer son talent Rafale, avec 15% comme dans le profil, on reste presque constamment sous rafale!



Drood Féral Image


Drood Equilibre Image

Encore une fois, le talent Equilibre de la puissance fait passer de 4.33% de toucher à de 17.88% !


Guerrier Image

J'ai choisi l'Epée de protecteur pour ses dégâts plus élevés et son bonus d'endurance, mais j'ai vu beaucoup de guerrier en double Tulwar des eaux sombres



Hpal Image


Chasseur Image



Mage Image

Les épaules peuvent être remplacer par les Mantelets de magicien si vous avez la chance de les loot! Butin extrêmement rare!
Les brassards peuvent être remplacer par les Brassards de projection mentale si vous avez la chance de les loot! Butin très rare!



Prêtre Heal Image

Les épaules peuvent être remplacer par les Mantelets de magicien si vous avez la chance de les loot! Butin extrêmement rare!
Les brassards peuvent être remplacer par les Brassards de projection mentale si vous avez la chance de les loot! Butin très rare!

Voleur Image


J'ai choisi les Chausses de Lardeur et non les Gardes-jambes d'Aluwyn pour leur toucher, qui pour moi est bien mieux que 100pv en voleur!




Image

Chamélio Image

Le chamélio DOIT avoir de la critique, pour activer son talent Rafale, avec 15% comme dans le profil, on reste presque constamment sous rafale!

Chamélem Image

Je m'explique sur le talent http://fr.wowhead.com/spell=30672, que certains ne comprendront peut être pas. Sans ce talent, le personnage n'a que 5% de toucher avec les sorts, avec ce talent, le personnage, bien qu'ayant peu d'esprit, a 14% de toucher! Il a donc atteint le cap pour un level 20, et il y a dans notre bracket également des levels 21-22-23-24, le toucher est donc primordiale!

Drood Equilibre Image

Encore une fois, le talent Equilibre de la puissance fait passer de 4.33% de toucher à de 17.88% !

Drood Féral Image

Guerrier Image

J'ai choisi l'Epée de protecteur pour ses dégâts plus élevés et son bonus d'endurance, mais j'ai vu beaucoup de guerrier en double Tulwar des eaux sombres

Hpal Image


Chasseur Image

Mage Image

Les épaules peuvent être remplacer par les Mantelets de magicien si vous avez la chance de les loot! Butin extrêmement rare!
Les brassards peuvent être remplacer par les Brassards de projection mentale si vous avez la chance de les loot! Butin très rare!

Prêtre Heal Image

Les épaules peuvent être remplacer par les Mantelets de magicien si vous avez la chance de les loot! Butin extrêmement rare!
Les brassards peuvent être remplacer par les Brassards de projection mentale si vous avez la chance de les loot! Butin très rare!

Voleur Image

J'ai choisi les Chausses de Lardeur pour leur toucher très important!

J'ai mis dans tous les profils uniquement les pièces d'équipement obtenable par quête ou donjon à taux de loots correct. Vous ne trouverez pas le world loot qui tue du ch'val, mais avec 0.01% de chance de loot dedans :)

Annexe :

Guide des différentes quêtes!

Guide des différents consommables en f2p!

Le guide du débutant, faire les bons choix!

Comment monter efficacement ses métiers ici!

Comment rejoindre Baie-du-butin ici!

Tout sur les objets d'héritages, classe par classe!

Voilà, merci à vous d'avoir pris le temps de me lire, de fouiller dans les divers liens que j'ai indiqué. Je tiens juste à préciser que j'ai passé beaucoup de temps à faire ce topic, et tous les profiles Wowhead, donc les remarques négatives CONSTRUITES je les accepte volontiers, les autres veuillez ne pas les poster.
Je ne prétends pas indiquer le stuff parfait, donc si vous avez des changements à m'indiquer, faites, j'en tiendrai compte!
Bon jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
24 Août 2011, 22:53
joliment présenté *clap clap*
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
24 Août 2011, 23:00
Je te conseil te prendre mon armu pour le pretre disci ou de changer Les épaules.. en Mantelet du magicien. les Brassard en brassard de la projection mentale et c'est niquelle.. sinnon GG
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
24 Août 2011, 23:20
Good job :) +1 sticky!
Owld les items dont tu parles sont des worlds loots, je ne les mets donc pas dans le profile, mais je les rajoute en note :)
Sinon prêtre c'est la classe dont je doute le plus, j'ai fait un mix entre ton stuff et celui d'un autre prêtre (me rappelle plus le nom ><') donc si tu as des remarques sur certaines pièces, je t'écoute!
Merci bien à tous, j'avais peur d'avoir perdu du temps pour rien, ça fait plaisir que ça ne soit pas le cas!
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
25 Août 2011, 00:45
oublie pas changé la cape pour l'alea 4endu 4intel 4esprit c'est le must pour un pretre qui veut etre opti
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Août 2011, 00:51
Très bon post, qui va servir à plus d'une personne je pense :p
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
25 Août 2011, 01:25
j'viens de remarquer que t'avais mis ma tete pour hunt, merki !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Août 2011, 01:48
Je le sticky. Merci pour ce super topic.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
25 Août 2011, 03:22
Très bonne idée !

Je pense que tu peux rajouter ces objets pour la horde ([Beta]Heal ou DPScaster en cuir HORDE):

Citation de swp3Ce post s'adresse principalement aux Druides Heal ou Equi, ainsi qu'aux chamans Heal ou Elem !
Brassards
Brassards pas assurés
Brassards d'acquisition (quête zone Azshara)

Gants
Gants du héros (quête zone Hautebrande)

Pieds
Mules de loyautés constantes (tissu)
Bottes de la fusion
Sandales de sacrifice (quête donjon Ombrecroc)

Anneaux
Pardon de Garrosh (+5 endu +5 intell)

Arme
Marteau de l'interrupteur (quêtes zone Hautebrandes)
Lame de l'aube (quête zone Terres fantômes)

Main gauche
Orbe de Tarren (quêtes zone Hautebrandes)
Vieux malin (pêché dans Orgrimmar, avec de la chance...)


Citation de OriikJ'ai choisi volontairement un bâton au lieu de arme1M+bouclier, car le bâton est enchantable +3intell, alors que l'arme1M+bouclier ne peuvent avoir qu'un enchant + dégât de l'arme, ce qui est assez inutile.

L'enchant +3 intel est beaucoup plus utile mais je pense qu'il ne faut pas négliger l'armure qu'apporte le bouclier (deux fois plus d'armure).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)