[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Guide] Toutes les classes F2P réunies ici ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Toutes les classes F2P réunies ici !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Août 2011, 11:25
Il y a de plus en plus de 24, alors je pense que le toucher est assez important.
Merci yaniss je change ça :D
Pour l'arme du chamélio par contre, je pensais mettre la main droite telle que je l'ai déjà fait, et l'arme que tu link en main gauche au lieu de la dague. Tranche de dégats plus importante, et le sort fouet de lave tape à 200% des dégats de l'arme, il est donc bon d'allez chercher une arme avec une tranche de dégats élevé.
Pareil pour le mage, il n'est pas capé touché donc pas opti !

Je conseilles pour ça ces deux objets :

http://fr.wowhead.com/item=52594
http://fr.wowhead.com/item=1156 Avec lesquelles tu ne perdras pas bcp de stats

Pour être complétement capé il te faudra choisir soit entre l'anneau joaillier vert avec du toucher, soit le bâton de la quête mage/ou bâton pvp

Ensuite la Robe de Kelris me semble meilleure que la robe de noble, et les Lien de Ghamoo-ra me semble plus adapté (gain de 3endu 3intel contre une perte de 4 de hate)

Enfin Crache-feu n'est plus disponible, je conseillerais donc le Mélangeur de Macaron
t'es sur que la baguette est plus dispo ? j'ai vu plusieurs f2p avec, on la loot sur Dragon féerique déviant non ? dites moi si je me trompe ;)
(http://old.wowhead.com/item=5243#dropped-by)
J'ai la baguette sur Eolys (Ysondre), drop il y a une semaine environ, ça m'étonnerait qu'elle soit plus dispo'. Juste assez rare puisqu'elle drop d'un mob rare et que c'est pas le seul loot... C'est la meilleure que pour prêtre je crois par contre, il me semble qu'on peut avoir 2 toucher contre 1 intel' 1 endu' pour les autres casters.
Merci pour vos conseils, malheureusement j ai un soucis internet donc je ne pourrai me connectais que la semaine prochaine, la je suis sur mon tel. :'(
Ouep au temps (dedicasse Katsumi) pour moi pour la baguette.
Tres bon topic sa peut aider certaine personne qui commence le twink F2P ;)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
04 Sep 2011, 10:00
Salut les djeun's !

Pour ce qui concerne les wawa, il y a :
" Epée large de la couronne"
Qui est à mon avis la meilleur en "Protection"

Ciâo ; )
Me revoila! Après moult galère auprès de mon opérateur, pour finalement aboutir à un changement d'opérateur, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour! Afin que...) et je vous annonce que je finirais ce guide ce week-end! Désolé du temps d'absence.
:)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)