[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Guide] Toutes les classes F2P réunies ici ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guide] Toutes les classes F2P réunies ici !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En effet, les épaulières je l'ai ai juste oublié, le torse je ne connaissais pas! J'ai également changé une bague.
Merci bien
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
22 Oct 2011, 17:44
http://fr.wowhead.com/item=56658 est interressant pour hunt j'pense, apres tout depend des preferences. Sinon peut etre ajoute une annexe au topic sur tous les stuff d'heritage puisque que souvent les nouveaux F2P demande quel heri prendre, Pvp ou Pve lequel en premier, quel objet pour quel spe etc...
Edit: Ajout d'une partie Annexe regroupant les différents guides du twink f2p.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Oct 2011, 22:56
Deux petits changements que tu as sûrement oublié :
- La robe de noble pour le chamélem ally
- Les bottes du héros pour le pala h²
En effet, j'ai rajouté la robe du noble au chamélem ally, mais également aux chamélios, puisque pour moi 9cc+6intell > 8agi.
Pour le pala, j'ai préféré prendre les gants du héro, cuir, 6endu 4intell et 4cc, il vaut mieux les bottes d'après toi?
Ps: merci beaucoup pour ton aide!
Mise à niveau du chamélem ally, j'ai changé quelques partis tissu du stuff par du cuir, comprenant plus d'esprit, sachant que la spé élémentaire a un talent qui augmente le toucher en fonction de l'esprit, ça me parait très intéressant! Du coup, j'ai remplacé la tête de la prison par le bouclier, apportant plus d'endu et d'intell.
Whazzup
  • 761 message(s)
23 Oct 2011, 22:51
STOP

pour toutes les classes heals/casteur
http://fr.wowhead.com/item=12998
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
23 Oct 2011, 23:57
Pour les bottes de pala je sais pas s'il faut sacrifier autant d'intel pour du toucher mais en tout cas les bottes du héros sont mieux que les précédentes.
Édit : j'avais oublié les gants... Donc oui je pense que le mieux c'est les gants du héros avec les bottes de la prison. Il faudrait qu'un pala confirme.
Whazzup lit en entier mon post principale, j ai précisé que je ne mettais pas le stuff WORLD loot, le très rare. Et en commentaire du prêtre et du mage je l ai mis!
@ Sypra: à voir, les bottes de la prison= tissu, perso mon pala j ai pris des pièces mailles plutôt que tissu quitte à perdre beaucoup d intell, mais je joue très offensif!
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
24 Oct 2011, 12:06
Vu le nombre de chasseurs et de voleurs, c'est sûr que l'armure reste très intéressante !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)