logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde évolutive Plugin, sur Dalaran

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Yo tous le monde,

Je fais ce topic, car je suis actuellement en train de créer la guilde Plugin. Je souhaite refaire les anciens raids.

J'essaierais de récupérer les montures et Armes Légendaires et vous aider à faire de même. Le principe, sera aussi de bien se stuffer pour pouvoir continuer l'aventure jusqu'au lvl 90.

Si vous êtes de la partie, contacter moi avec votre Twink ou votre Perso principale.

Voili, voilou :) à la prochaine !

ps: Mon pseudo c'est Serviett
ps bis : Mon battletag : Nimbus#2784
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
30 Août 2014, 07:17
Citation de ServietteJ'essaierais de récupérer les montures et Armes Légendaires, mais aussi de vous aider à faire de même.

But personnel, et puis tu pourras jamais farm 25 armes légendaires. :)
T'as raison ^^ mais bon au moins avoir les Vanilla :)
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
31 Août 2014, 20:00
Serviette, j'comprend pas, tu pense qu'a toi ou je rêve?

Le type, c'est: "MOI MOA MOI" et après y'a le "mais" ^-^

Go te rush les instances, sa ira plus vite. Monte pas de projet pour en dégouter plus d'un avec tes ninjas.
What xD pas du tout c'est juste que c'est mal formulé ^^ , je compte pas ninja c'est juste que je connais pas les anciens raids. A l'origine je voulais juste récupérer les armes légendaires pour la guilde.


Je te promet que ça part d'une bonne intention.
Je reformule maintenant ! :)
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
01 Sep 2014, 09:34
Haha, d'accord. Désolé pour la crotte de nez sur le Tee-Shirt...
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
01 Sep 2014, 13:02
Je vous jure c'est pour le hf de guilde ... surtout pour moi, mais beaucoup pour le hf
Bah bof en fait je connais pas assez bien le jeu, je cherche juste à enfin créer un guilde évolutive côté horde. Les seuls que j'ai trouvé son côté Alliance.

Pour les hauts-faits je sais pas comment ça fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
01 Sep 2014, 19:13
Tu sais pas grand chose on dirait bien... Ah mais oui, j'oubliais, c'est une serviette... =^.^=
xD je sais mais je débute dans le jeu en même temps !

Retour vers Rencontre twink