logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Horde][Uldaman] NEP recrutement

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Bonjour les amis,

Aujourd'hui je viens vous présenter la guilde NEP.

Histoire
La team NEP a maintenant plus d'1 an, avant d'être une guilde c'est une communauté internet de joueurs francophones.
La guilde du serveur Uldaman est quant à elle toute jeune.
Depuis sa création jusqu’à ce jour, NEP a changé de visage. Aujourd’hui elle s’est développée et renforcée grâce à ses expériences passées.

Nos objectifs
  • Avancer dans le contenu proposé par World of Warcraft tout en s’en donnant les moyens.
  • Proposer une structure où l’esprit de groupe est la valeur principale.
  • Les NEP ne feront au début de WOD que du raid 10 , afin que tous les membres connaissent les stratégies, et s’équipent comme il le faut (avec bien évidement l’objectif d’avoir un rooster efficace).
Lorsque tout cela fonctionnera correctement, nous envisagerons le passage en raid 20. Cela impliquera qu’à ce moment là tous les membres auront une connaissance parfaite des boss.

L’esprit NEP
Notre guilde est une association de membres virtuels incarnés par des joueurs bien réels. Nos attitudes de joueurs détermineront tout de l’ambiance de nos rassemblements. Notre Guilde est composée de membres qui se doivent d’avoir un comportement Mature, Tolérant, Honnête (sincérité), Communautaire et Réfléchi; et qui recherchent un jeu de qualité reposant sur ce que Wow a de fondamental : Collectivité, Tolérance, Respect et Amusement.

NEP est une guilde à dimension « humaine » .
Son but est de découvrir tous les aspects du jeu dans la bonne humeur et le plaisir de jouer ensemble. La bonne humeur, la détente, le plaisir de jouer et le respect de l’IRL sont les maîtres mots de la guilde.

La découverte du contenu dit haut level de World of Warcraft impose une organisation, de manière à progresser régulièrement. NEP a une dimension familiale mais il convient que chacun d’entre nous montre un minimum de discipline : concentration et préparation. Et oui, même s’amuser ça s’organise !! Vous devez connaitre votre personnage et étudier au maximum ses possibilités.

L’intérêt de la guilde passe avant l’intérêt personnel IG et après les priorités IRL.

Chez les NEP aucun sujet n’est tabou, en cas de problème il suffit d’en discuter.

Recrutement
Afin de commencer WOD dans les meilleures conditions, nous avons décidé d'ouvrir le recrutements. Actuellement, nous cherchons 2 heal et un dps distance, mais toutes les candidatures seront étudiées avec soin.
Pour postuler chez nous, je vous invite à vous inscrire sur le site http://www.nep-gaming.fr , à lire notre charte disponible dans le forum, puis à déposer votre candidature dans la partie recrutement du forum (section World of Warcraft)


Amicalement,
Akharii
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
16 Déc 2014, 14:48
Salut Salut !
Je te signal juste que tu a surrement du te trompé de section en postant ton message, car c'est la section "rencontre TWINK" hors si je me trompe pas vous etes une guilde HL ? ^^

A part je vous souhaite que du bon a toi et ta guilde ;)
Arf, je suis désoler je penser être dans la bonne section.
Ya une section prévu pour le recrutement de guilde?
Sinon je supprime mon post simplement c'est pas grave ^^

Retour vers Rencontre twink