logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Archimonde] RDG

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Bonjour(soir) a tous,

je suis(IG) Knøckandø PalRet femelle.

Je recherche une guilde qui pourrais m'accueillir en tant que simple membre (je ne souhaite pas faire partie d'un Roster >quelquonque< <Oh my god ce mot est tellement dur a écrire!!>), je pourrais vous aider aussi, vous, Paladins, a vous optimiser et a vous conseiller pour être au maximum de vos capacités.

Je joue en v2 v3 v5 Avec des Amis IRL, joueurs PvP depuis 2008, J'ai récemment crée un personnage sur un serveur PvP sauvage (Archimonde) Alors pourquoi? ne me demandez pas, un coup de tête! au lieu de payer pour changer de serveur j'ai préféré recrée un personnage.

Joueur mature, poli, aimable, toujours la pour aider!

(Attention cependant! Je ne suis pas un banquier de Hurlevent, je vous aiderais par contre volontiers a vous optimiser et a vous conseiller des Builds, macros et Add-Ons!)

Ah oui j'oubliais: Je suis un fier défenseur de L'alliance! Attention! les H2 je me prépare pour vous botter les fesses! :)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
22 Déc 2014, 03:36
Je ne pense pas que ce genre de site soit le meilleur endroit pour les recherches de guilde. Va plutôt sur les forums officiels et le /2.
J'ai pensé poster ici car il y avait une partie dédiée aux recherches de guildes, mais merci quand-même :)
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
24 Déc 2014, 21:32
Salut ! Il n'y a,à ma connaissance, pas de guilde active sur ce serveur. Il y a par contre une guilde ally active sur les clairvoyants.
Guilde twink sur archimonde horde, y'a redemption of twinks.....
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Déc 2014, 02:05
Avec WoD , ça existe encore des twinks actifs ? Je veut dire qui s'en foutent du HL et jouent leur niveau à fond ? Et pas ceux qui pont un reroll twink quand ils ont du temps à perdre ..
Enfin s'il n'y en a plus beaucoup, il reviendront , faut juste que le rush sur WoD se tasse ( et ça ira vite ) ..
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
25 Déc 2014, 14:44
@Legarde ha je croyais que la guilde était uniquement level 70, autant pour moi. Bonne nouvelle du coup :)

En effet Seb c'est exactement ca, mais je te rassure des mec qui play 100% et uniquement twink ca existe toujours, on est plusieurs a etre encore a fond :p
Avatar de l’utilisateur
ÀROS
  • 54 message(s)
26 Déc 2014, 16:30
D'ailleurs en parlant de twink... Le twink PvE 60/70/80 est mort avec WoD?
Yo

La majorité des twinks sont PvP, les brackets 60/70/80 sont désert.
La mort du twink PvE remonte a "plusieurs années" x)

Cependant, il reste toujours des irréductibles ;-)

Retour vers Rencontre twink