logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Alliance] Recherche membre pour guilde Archimonde

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Bonjours, je souhaiterai fonder une guilde, son nom : Eléseer :D un ami IRL a déjà signé mais il me manque donc 3 personnes, alors voila, je fais am petite annonce :D

Je recherche donc un heal et des dps, mon persos étant un nain palatank ^^ je suis actuellement lv 30 et mon ami lv 40 alors on voudrai des gens pas trop bas lv (min 25) et pas trop haut lv (max 50) ^^

Je suis très solidaire et j adore le travail d équipe :D mon ami en revanche est un peu égoïste :/

Bref, j aimerai donc trouver des personnes pas prise de tête et qui soient présente ^^ sachant que je ne peux pas jouer un weekend sur 2 ^^

Donc voila, peut être est ce toi la personne que je recherche :D alors n hésite pas a me contacté ^^ mon battletag: Haldur#2222

Ps: Micro + skype requis
Salut, bonne chance pour ta guilde, mais ici c'est la section Twink :)

SI t'as guilde est twink et que j'ai mal compris, je serais heureux de faire des évents avec vous (Redemption of Twinks coté Horde).

Cya :)
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
18 Jan 2015, 12:31
@Le gardien, tu fais toujours des ICC lvl 70 ?

Retour vers Rencontre twink