logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

BG coté.

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Voila, cela fait quelques jours que sa manque de bg coté en 70 (au points qu'on doit faire tourné nos propre rooster Rbg ensemble pour pouvoir jouer en bg coté ce que je trouve très dommage vue que l'un de nos rooster doit désendre quand il perd vue que on ne PL pas chez sinless donc sa fait pas que des heureux) enfin soite donc nous recherchons des joueurs qui pourrait eventuellement tag contre nous(guilde sinless) nous avons 2rooster un a 1k7 et un autres a 1k4 on peut organiser sa sans les cheat ingé si vous le désiré mais vous aussi jouerait sans alors :) c'est comme vous le décidé j'attend vos réponses merci d'avoirs prit attention au post.




Truckifear
Clöud
  • 76 message(s)
03 Sep 2011, 02:58
Mouais vos roster RBG son blindé de mage frost no ?
Le r1 est composé de 2rogue 3mage 2disci 2cham 1drood et le r2 est pareil casie
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
03 Sep 2011, 12:24
a mon avis les hunts ils devrais gere en bg coter
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
03 Sep 2011, 16:12
Perso je pense que sur Ysondre ally sa va être dure de former un roster BG coté.
Pour le moment on ne prend pas de hunt parceque un veut que pve on ne force pas la mains et l'autres est en court de stuff donc voila^^
Clöud
  • 76 message(s)
04 Sep 2011, 18:48
En gros vous misé tout sur les classe les plus cheat :O
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Sep 2011, 00:38
Bah vu que les autres doivent faire pareil, qu'est ce que tu veux faire... :roll:
Ba on pense mettre un hunt dans le r1 niveau burst cava pas mal et survie il ont pas trop a ce plaindre avec des heal^^
Clöud
  • 76 message(s)
05 Sep 2011, 18:46
La meilleur compo RBG au lvl 70 c'est 6 mage frost 1 tank osef de la classe 1 disci 1 palaheal et un sham heal :D

Retour vers Rencontre twink