logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Born tø Twink, guilde Ysondre Horde.

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
keta
  • 3 message(s)
11 Sep 2011, 11:04
Salutation !

Je vais commencer par présenter mon expérience Twink, j'ai commencer il y a de cela 1 ans environ sur le serveur Eldre Thalas aux cotés de Ivix ( d’ailleurs, mais ou est tu ?! ) sous le nom de Atek, paladin heal 19 dans la guilde Rumsey powered et d'autres guildes dont le nom m’échappe totalement.

A la sorti de cataclysme, j'ai mis de coté mon twink de coté pour me remettre sérieusement au PVE HL et il y a de cela quelques semaines, j'ai entendu parler des twink F2P et de la nouvelle tranche de BG qui tourne et j'ai tout de suite été intéressé et impatient de remonter un twink.

J'ai dans un premier temps crée un compte s’essaie a coté de mon autre compte pour essayer et je n'ai pas vraiment été séduit, un compte s’essaie est bien trop limité et sa ne m’intéresse pas, bien sur, il y a du défi et il est très intéressant de voir jusqu’où l'ont peut pousser un twink F2P mais possédant un vrai compte j'ai préférer monter mon twink 24.

Et voila que fut crée Kniwt : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Kniwt/simple

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après quelques recherches sur le serveur Ysondre d'une guilde Twink je n'ai rien trouver mis a part quelques twink's sans guilde, seul et livré a eux même.

J'ai donc eu le projet de monter une guilde pour rassembler tous ces gens qui ont besoin d'aide et envie de rentrer en contact avec la communauté twink d' Ysondre.

La guilde " Born tø Twink " a donc été crée il y a de cela une semaine environ.

J'ai déjà pût recruter quelques twinks 24 et nous avons déjà fait des groupes de 5 pour faire du BG & instances aléatoires.

Nous recrutons touts levels de twink sur ce serveur, 19, 20, 24 & 60.

Nous possédons 6 onglets de banque de guilde avec plusieurs LQE & consommables.

Pour ce qui est des lvl 70, une guilde existe déjà sur ce serveur et j'ai moi même crée la guilde de twink 80 qui tourne plutôt bien.

En espérant que ce post pourra nous aider a agrandir notre petite famille =)

Lien guilde : http://eu.battle.net/wow/fr/guild/ysondre/Born%20to%20twink/

Au passage, bonne chance a tous pour le concours de pêche d'aujourd'hui et pour les personnes qui aurais besoin d'assistance n’hésitez pas a /w Këtä ou Kniwt.

A bientôt.
gwen
  • 32 message(s)
15 Sep 2011, 23:51
iop la compagnie, un gros +1 pour cette guilde
gwen
  • 32 message(s)
10 Oct 2011, 20:01
avis à la population, 2 lvl 24 recherchent un petit heal sur ysondre (20-24) pour venir assister un palu et un chasseur en bg donc si l'aventure vous tente faites moi signe... 8-)
Yo je m'appel Boomz je cherche une guilde sympa et active, donc jpx migre si vous m'accepter dans la guilde :) !

lieu armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... omz/simple

jai normalement a la fin de journée le premier bijoux arene strang.

Tenner moi au courant

biz

Retour vers Rencontre twink