logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[NEED] Un guilde twink sur Uldaman

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Bonjour, alors voilà je cherche une guilde sur le serveur francophone "Uldaman", je cherche une guilde avec un peu de monde (ni trop ni moins), je viens de créer un twink 19, un tauren war protection. Et voilà c'est tout pour le moment, sachant que je cherche désespérément des bg a xp lock... Et voilà quoi ^-^

Pseudo ingame: Mamadouwar

je ne sais pas si je dois laisser mon battle tag ou pas.


Amicalement lolosquad
Hello lolosquad, malheureusement notre guilde n'est pas sur Uldaman, mais il faut savoir que les bg xp bloqué sur FR ne fonctionne plus, ne se lance pas ou alors il faut une bonne communauté pour s'inscrire, pour faire simple il faut 10 FR pour jouer contre 10 EU.

Après quelques tentatives nous nous sommes mis sur le corps de bataille : vengeance/rage , la où il y a le plus de twinks, si cela t'interresse nous y sommes : [url]twinkfrance.enjin.com[/url]

J’espère t'avoir été utile
ok merci beaucoup :D

Retour vers Rencontre twink