logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

GUILD TWINK 60 HYJAL.

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Salutations amis de la horde , haters de l'alliance ( lol ) .

" hyjal Twink Dominating " es une guild de twink évolutive , créée récemment nous sommes lv 60 et comptons cleans les raids lv 60 , ce stuff faire le tour et peut-être avoir une arme légenders pour le membre le plus courageux ! une fois l'époque 60 finies nous partirons vers 70-80-85 ex ex ....

Que pouvez - vous trouver dans cette guild ?

Une bonne embiance ! de l'humour de la convivialité et de l'entraide . Une banque de guild es à votre dispausition elle n'est pas factis comme dans 80% des guildes de ce jeux ( oui oui vous avez bien des objets intréssent pour votre twink et vous pouvez piocher dedans " YES WE CAN " !)

Des évènements réguliers : Des évenement GURUBASHI comme je les appels le principe es simple ce sont des matches à mort entre membre avec des cadeaux sympathique .. Montures , mascottes , transmo offerte ( car oui les po reçu via les défis guild ne vont pas dans la poches des off mais bien chez tous le monde ) !

Des " mellées générales " organisée avec une autre guild de twink qui elle réside sur outland et ravencrest ( le principe es simple on groupe sur serveur anglais PvP on vas dans l'outreterre et on défonce tous les a² à notre portée !!!! GLOIRE ET HONNEUR !! lol ..

Des raids : nous faisons aussi des raids à 10 personnes , aucun stuff burning crusade ne sera tolérer ni de stuff héritage ( les enchantements sont d'époque biensûr fournis par la guild ne vous inquiétez pas ) .


Si vous voulez plus d'info je vous invite à me wisp en jeux le soirs ou un de mes membres qui ce fera un GRAND plaisir de vous guild !

Pour un contacte plus facile voici mon btag : Monkey#2168 ( essayez de préciser que ces pour la guild dans la note svp ) ^^ .

----------------------------------------------------------------------------------------

Je signale aussi que nous sommes a la recherche d'une autre guild quel sois a² ou h² qui serais orientée vers le twink 60 pour s'organiser des évènement PvP !

n'hésitez pas à me me contacter : Monkey#2168

Bien à vous le gm de Hyjal Twink Dominating .
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
26 Déc 2015, 23:41
Vous êtes combien ?
Avatar de l’utilisateur
Djshs
  • 15 message(s)
27 Déc 2015, 21:31
Salut, ton projet m'a l'air très intéressant car étant moi même twink 60 sur mon chaman Untearable sur le serveur Confrérie du thorium je suis a la recherche d'une guilde avec qui je pourrais raider
Armurerie de mon chaman : http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... e/advanced

je t'ai envoyé une invitation btag sous le nom de Alturiel77#2985
a bientôt j’espère.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
28 Déc 2015, 01:08
Avatar de l’utilisateur
Djshs
  • 15 message(s)
28 Déc 2015, 14:37
Non pas du tout je suis aller vérifier ta référence et effectivement c'est un shaman dont je n'avais pas connaissance :) .
Si tu souhaite me contacter pour raider ou arène mon battle tag est inscrit dans mon précédent message
ps: bien joué a toi pour l'épée bénie du cherchevent!
RE UP , salutations à vous cette guild avais vite coulée rien de bien intéréssent ... Cette fois ci nous revenons en force ! Nous sommes un rooster de 12 avec une bonne embiance toussa toussa ! Voici une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=NUVcZF3q2CQ

La guild ce situe toujours sur hyjal ! Enjoy ! Toujours possible de réinviter via batteltag pour more info ! :)
Avatar de l’utilisateur
Djshs
  • 15 message(s)
03 Fév 2016, 22:22
Salut à toi Kiricouille, ton projet a l'air extrêmement intéressant et je serais ravis de vous rejoindre avec mon shaman :) Untearable sur la confrérie du thorium
si tu pouvais m'add btag : Alturiel77#2985
j'espère venir bientôt en raid avec vous !
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
01 Sep 2016, 23:32
Le bon vieux temps du twink 60 https://youtu.be/p3KAF09ueoM. Sinon vous êtes encore actifs?

Retour vers Rencontre twink