logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guild 5 Twinks recrute !

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
Djshs
  • 15 message(s)
06 Mars 2016, 19:46
gargamëlle , rien que le fais que tu mouseclic nous pose un problème après si tu ne supporte pas de te faire recaler d'une guilde c'est ton problème et sur le fait comme tu a l'air de le clamer haut et fort que tu es très connu dans la "galaxie" twink ne change rien et ne t'accorde pas le pouvoir de rentrer dans toute les guildes.
Sur ce , Bon jeu.

Cordialement le co-gm.
Avatar de l’utilisateur
ivi
  • 137 message(s)
09 Mai 2016, 11:28
Je trouve domage de recalé gargamel pour si peu, comme il dit est ce vraiment insurmontable qu'il mousseclick ces 5 sorts ?

De plus, et je le rapelle pour ceux qui ne le savent pas, gargamel il est plus vieux que ton père, déjà il joue et il kiff ça, c'est déjà pas mal pour un "vieux" non ? Tu enguelerais ton père ou ton grand père Pck il mousseclick ?

Et sinon bas gargamel mine de rien il a traverser les âges twinks, pour l'avoir plusieur fois eu dans ma guilde, cette c'est pas le joueur plus skilled mais ça reste une très bonne personne qui est volontaire, et j'ai toujours adorer ces interventions sur le /g ^^

Bref Perso j'ai pas suivi l'histoire, et je suis pas la pour jeté la pierre. Mais voilà connaissant gargamel je me devait d'éclaircir cet affaire, puis je trouve ça domage de recaler les gens sur des projets communautaire comme ça, je veu dire vous monter pas un rester Bg ou la c'est justifier de demander un niveau de jeux...
La j'ai juste l'impression que vous vous privée d'un actif en plus pour pas grand chose.

Bref bonne continuation à chacun, gargamel au plaisir un de ces quatre ;)
+1

Gargamelle est LE Papytwink ,toute guilde se doit d'avoir son gargamelle !!

"U cavaddu ghjastimatu, u pelu li luci."

Retour vers Rencontre twink