logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guild 5 Twinks recrute !

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Salutation à tous les twinks.

"Level five Twinks". Cette guilde est composée UNIQUEMENT de niveau 5 comme le nom l'indique. Cette guilde a été créée il y a un mois et on l'espère va durer plus longtemps.

Que pouvez-vous trouver dans cette guilde ?

On peut trouver une bonne ambiance de l'humour de l'entraide pour les gears. La banque de guilde est composée de plusieurs potions de soin et autre objets utile. Des compositions sont fournis pour augmentée le taux de secourisme (Maximum 255).

A quoi sers une guilde level 5 ?

La réponse a cette question que tout le monde doit ce demander est très simple. Une guilde level 5 twinks peut servir pour de nombreux events et surtout pour du VH. Si vous voulez avoir plus d'information concernant le VH level 5,je vous demande de regarder cette vidéo publiée il y a quelque temps par moi même en tant que hunter (https://www.youtube.com/watch?v=BLeuYRjWSDs).

Quel événement peut on faire a part le VH ?

Nous pouvons faire autre chose que du VH, comme par exemple une mélée général dans une arène dans l'outreterre (Arène Tranchante,Arène de Nargrand). Nous pouvons aussi bien faire des événements "PVE". En effet avec plusieurs membres de la guilde nous avons déja réussi a tuer plusieurs Mini-Boss comme nous l'appelons qui sont du niveau aléatoire le dernier qui a été tué était un Drake level 47 Elite Ou un général draconnien level 48.

------------------------------------------------------------------
Si vous avez des questions n'hésiter pas a laisser un commentaire. Pour ceux qui veule me contacter je vous invite a regarder toute les informations en bas de ce message. Je vous dis a bientôt et bon jeux.

Message personnel: Si vous pensez que ce level vous intéresses rejoigne la guilde, et contacter moi par mon #Battletag (Nicolas#2398).
Serveur:Ravencrest-EU
Faction: Horde
LFT GM: Høwärd

Merci d'avoir lut ce message et a bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Djshs
  • 15 message(s)
23 Fév 2016, 12:32
Salut fivetwink! ton projet ma l'air extrêmement intéressant pour moi qui twink lvl 1 depuis toujours , le passage au lvl 5 est une très bonne idée pour le sauvage .
je t'ai envoyé une invitation battletag
le mien : Alturiel77#2985
a bientôt dans le jeux j'espère !
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
26 Fév 2016, 19:15
.
Salut !

Suis partant, mais comme je n'ai pas de main sur ce serveur,
vous m'aiderez pour les 10 P.O pour bloquer l'XP ?

Ciâo . ; )
Avatar de l’utilisateur
Djshs
  • 15 message(s)
28 Fév 2016, 03:58
Salut Gargamëlle , oui biensur nous pouvons t'aider a bloquer l'xp :) , wisp un membre de la guilde et nous nous feront un plaisir de te guilder.
a bientot en jeux!
Salut Gargamëlle , tu peux m'ajouter en battletag Nicolas#2398.
A bientôt dans le game !
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
05 Mars 2016, 12:18
Pourquoi 5 et pas 10 par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
Djshs
  • 15 message(s)
05 Mars 2016, 19:13
Bonjour Hammur , nous avons choisit de twink lvl 5 tout simplement car c'est ce qui se rapproche le plus du twink lvl 1 qui est un bracket twink que nous affectionnons tout particulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
05 Mars 2016, 21:10
Citation de DjshsBonjour Hammur , nous avons choisit de twink lvl 5 tout simplement car c'est ce qui se rapproche le plus du twink lvl 1 qui est un bracket twink que nous affectionnons tout particulièrement.


Je ne sais pas ce que vous affectionnez, mais si vous recevez tous
les postulants à la manière dont vous avez reçu l"ancien "
que je suis, je doute fort qu'il y ai pléthore de membres dans votre Guilde !!

Ciâo . ; (
Gargamëlle

Excuse moi mais quand tu m'as ajouter en battletag je t'es proposer de discuter avec moi 5 fois sans réponse donc essaye pas de dire que notre guilde fait des mauvaise accueille, car quand on moussclic en 2016 et qu'on a pas d'héritage en main on a le droit de pas te prendre dans notre guilde donc merci et bon jeux a toi.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
06 Mars 2016, 01:37
Citation de FivetwinkGargamëlle

Excuse moi mais quand tu m'as ajouter en battletag je t'es proposer de discuter avec moi 5 fois sans réponse donc essaye pas de dire que notre guilde fait des mauvaise accueille, car quand on moussclic en 2016 et qu'on a pas d'héritage en main on a le droit de pas te prendre dans notre guilde donc merci et bon jeux a toi.

.
Bonsoir aussi Mr le M.G !

Le fait de jouer a la souris quand on a TROIS sorts a gérer ne me pose
pas de problèmes insurmontables.
Quand aux Héritages avec deux comptes et trois mains LvL 100, il est fort
possible que j'en possède autant voir plus que toute ta Guilde .
Comme j'ai essayé d'expliquer a ton très aimable bras droit je possède
des twink "full" du LvL 1 au 70 en passant par le 10, 19, 29 etc...
Je fréquente ce Forum depuis plusieurs années et suis honorablement
connu de la " galaxie " Twink, mais c'est sur que ton choix t'appartient !
Mais j'avoue sans honte que me faire toiser de la sorte par des "jeunots"
qui ont respectivement 1 et 2 post me provoque de grosses crises d'hilarité .
Merci à vous, et.... BON jeu ?

Ciâo ; )

Retour vers Rencontre twink