logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guild évolutive vidéo youtube

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Bonjour à tous et à toutes ! Je vous propose des vidéo de la guild évolutive " Rennaissances " ...
Bon débutons par " qui sommes nous ? " Eh bien nous somme un groupe d'amis ayant l'ambition de refaire toutes les extensions ( l'époque vanilla as déjà été clean ) ! Nous sommes une bonne 15éne de personne active pour raid ! A notre actif nous avons down ( Kara en 5 joueurs puis en 10 joueurs , ainsi que Gruul en 11 joueurs et Mag en 11 joueurs ) les vidéos seront à suivre . C'est donc pour cela que je vous donne un liens vers ma chaine YouTube ou vous aurez assez souvent des vidéo dites " twink " que ce sois des arénes , bg , ou évent inter-guild twink ! ( Si vous avez des critiques que ce sois négative ou pausitive je vous invite à les faire part ci dessous ) :) !

https://www.youtube.com/watch?v=NUnB8yx6R6M

Retour vers Rencontre twink