logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde twink 10

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Salutation à tous les twinks.
Je vous informe que je monte une guilde de twink lvl 10!
"Level Ten Twink". Cette guilde est composée UNIQUEMENT de niveau 10 comme le nom l'indique. Cette guilde a été créée il y a quelques jours et recrute anglais et francais.

Que pouvez-vous trouver dans cette guilde ?

On peut trouver une bonne ambiance de l'humour de l'entraide pour les gears. La banque de guilde est composée de plusieurs potions de soin et autre objets utile. Des compositions sont fournis pour augmentée le taux de secourisme et bandages si besoin est(Maximum 255).

A quoi sers une guilde level 10 ?

La réponse a cette question que tout le monde doit ce demander est très simple. Une guilde de twink lvl 10 peut servir pour de nombreux events et surtout pour du VH. Si vous voulez avoir plus d'information concernant le VH level 10,je vous demande de regarder cette vidéo publiée par un confrère twink https://www.youtube.com/watch?v=r8dshnpO1SA .

Quel événement peut on faire a part le VH ?

Nous pouvons faire autre chose que du VH, comme par exemple une mélée général dans une arène dans l'outreterre (Arène Tranchante,Arène de Nargrand).

------------------------------------------------------------------
Si vous avez des questions n'hésiter pas a laisser un commentaire. Pour ceux qui veule me contacter je vous invite a regarder toute les informations en bas de ce message. Je vous dis a bientôt et bon jeux.

Message personnel: Si ce level vous intéresses n'hésiter pas à me wisp en jeux pour rejoindre la guilde!
Battletag: Alturiel77#2985
Serveur: Ravencrest-EU
Faction: Horde
GM: Krazër
Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ravencrest/Kraz%C3%ABr/advanced

Merci d'avoir lut ce message et a bientôt j'espère !
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
31 Mars 2016, 21:10
Il y a une macro pour tag en escarmouche lvl 10, j'ai vu des vidéos de twink 10 en arène.
Bonjour winter et je suis au courant de cette macro et elle sera biensur fournie à tout nos membres.
*Clic clic* "copier" *Clic clic* "coller" sale plagia sa remerci même pas j'ai passer 30min a faire ça :(
Avatar de l’utilisateur
Chyzo
  • 59 message(s)
09 Mai 2016, 23:22
Bonjour, est-ce que vous pourriez partager cette macro svp ?
Avatar de l’utilisateur
Chyzo
  • 59 message(s)
09 Mai 2016, 23:48
J'ai trouvé la réponse à ma question.

C'est cette macro si ça intéresse :

/run JoinSkirmish(4)

Testé et approuvé :)

Retour vers Rencontre twink