logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cook and Loot - Recrutement PvE Archimonde [Horde]

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Bonjour à tous!

Notre guilde à pour but de commencer Légion dès sa sortie et de faire le clean de tout son contenu PvE.

Chacun à fait ses propres expériences en HL, allant du progress héroique pour les plus anciens vétérans ou sur un autre MMO, qu'à l'avancée en Mythique sur Wod pour ma part.

Le roster sera fermer à 20 places.

Notre objectif, pour commencer, est d'atteindre le premier raid de Légion en Mythique dans une ambiance familiale, avant la sortie d'un autre Raid, puis ainsi de suite.

Nous recherchons des joueurs motivés, connaissant leurs classes et disponibles sur 2 soirs de raids, ils sont obligatoires, vu la présence demandés.

Les sorties raids se font le mercredi de 0h à 2h, ayant des membres dans la restauration, ainsi que le Dimanche de 21h à 0h.

A l'avenir, une 3ème sortie peut être à prévoir temporairement, selon notre avancée.

Pour compléter notre roster, il nous faut :

- Des dps.

- 2 tanks.

- 1 Moine heal.

Ce Fil sera remis à jour plus en détails selon nos besoins.

Nous possédons un ts3, ou s'effectuera le recrutement, ainsi qu'un groupe facebook pour suivre l'actualité et les nouveautés de notre guilde.

Intéresser ou hésitant ?

voici mon Battle.net : Originz#2515

A bientôt :)
Up !
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
27 Août 2016, 15:43
Archimonde est inondé de guilde pve. Et je ne suis pas étonné. Vue la merde qu'est devenue le pvp hl... Je te souhaite bonne chance.
En effet, néanmoins comme notre rythme de sortie raid est différent, cela peut jouer en notre faveur!

Bon jeu :)

Retour vers Rencontre twink