logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Twink Ysondre Alliance

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
09 Oct 2011, 14:38
Bonjours c'est Kayru

J'ai remarqué que certaines personnes était réticentes pour rentrer dans une guilde twink à cause du niveau de cette guilde, qui pour une guilde twink 70 stagne :s.

C'est pour cela que j'aimerais trouver / Former une guilde visant un publique plus large, dans le but de créer une guilde rassemblant tous les twinks de Ysondre.

Je pense qu'avec plus de joueurs, la guilde peut augmenter de niveau plus rapidement et donc avoir les bonus intéressant comme TP de groupe, réputation et expérience augmentés, ainsi que tous les autres bonus pour les métiers.

Voila donc je post ce sujet pour savoir ce que vous pensez de ce projet et si par hasard vous avez une guilde sur Ysondre qui pourrait devenir la guilde twink de Ysondre ally.

Ce seras aussi l'occasion de faire des évènements PVP.

Sur ce bon dimanche à tous.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Oct 2011, 14:04
Le plus simple pour faire monter le niveau d'une guilde, c'est d'inviter des joueurs qui montent un personnage. Entre le niveau 70 et 85, ça rapporte un max d'xp !

Retour vers Rencontre twink