logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

GUILD EVOLUTIVE HYJAL ALLIANCE.

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Bonjour / Bonsoir .

Je suis fier de vous présenter la nouvelle guild : Adventure old School .

Comme son nom l'indique c'est pour revivre les bonnes époques !

Alors mon but en créant cette guild c'est d'avoir un noyau solide de joueurs ,un bon groupe de copain quoi .
L'objectif de cette guild est de down d'abord les anciennes extensions avec des règles strict tout de même , stuff d'époque requis , enchantement ainsi que le gemmage d'époque est obligatoire ( mais le pexing via stuff héritage est accepter bien entendu ) mais le bute de cette démarche est de créer un bon groupe pour ensuite pourquoi pas s'attaquer aux raids de Légion et les down bien sûr !

Néanmoins dans un soucis de suivre à peut près les extensions comme il ce doit , les DK ne seront pas accepter avant WOTLK ainsi que les moine avant MoP .

Alors pour l'instant nous sommes déjà 10 membre actif dedans , nous avons un peu toute les classes et tout type de joueurs , cela va de gros joueurs HL ou de simple joueurs cela n'est d'ailleurs pas un critère de recrutement .

Pour le moment je demande un soir de raid ( obligatoire ) .


Si vous êtes intéresser je vous laisse m'ajouter sur bnet ( Laissez un message comme quoi c'est pour la guild sinon je n'accepte pas les invitations ) voici mon btag : Monkey#2168

Retour vers Rencontre twink