logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Project 80 <Back to Scourge> : En préparation pour la 7.3.5

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Ðotz
  • 1 message(s)
15 Déc 2017, 21:30
Amis d'Azeroth j'ai une grande nouvelle dont je dois vous faire part !

je suis fier de vous annoncer la création de la guilde : <Back to Scourge>.

En vue de la modification du leveling mais aussi des points de vie et des dégâts des mobs lors du parch 7.3.5 (un petit exemple le LK 25 HM sur le Live à 45 M HP sur le PTR il est à 179 M), qui devrait arriver pour le mois de janvier avec l’événement des marcheurs du temps de WOTLK !, je souhaite former un noyau de joueurs voulant raider dans la joie et la bonne humeur sur une extension qui me tient particulièrement à cœur (il y aura 2 soirs par semaine qui n'ont pas encore était choisit). Cependant pour intégrer le projet vous allez devoir accepter certaines règles ! :D

- 1re Règle : vous jouerez sans talent !

- 2eme Règle : il faut au moins avoir un premier personnage de niveau 55 pour pouvoir créer un chevalier de la mort !

- 3eme Règle : voici les différentes combinaisons de race et classe qui seront autorisées sur le projet (celles-ci sont en adéquation avec celle de l’époque)

--------> Humain : prêtre, paladin, Mage, voleur, guerrier, démoniste, chevalier de la mort.

-------> Nain : chasseur, paladin, prêtre, voleur, guerrier, chevalier de la mort.

---> Elfe de la nuit : chasseur, druide, prêtre, voleur, guerrier, chevalier de la mort.

----> Draeneï : chasseur, Mage, paladin, prêtre, chaman, guerrier, chevalier de la mort.

----> Gnome : guerrier, voleur, Mage, démoniste, chevalier de la mort.

4eme Règle : aucun objet héritage n'est autorisé !

5eme Règle : interdiction de quête dans les zones de qui n’était pas présente sous liche king ----> terre du crépuscule, uldum, mont-hyjal, vashyr, les tréfonds. (gardé en tête que cela concerne la 7.3.5 avec le nouveau système de zone)

6eme Règle : l'outil de recherche de donjons est interdit (même niveau 80) vous pourrez seulement faire des instances avec les membres de la guilde, et vous dirigez vers celle-ci à pattes.

7eme Règle : l'utilisation de la pierre d'invocation devant les instances est autorisé !

8eme Règle : première monture déblocable au niveau 40 (60 %) puis niveau 60 (100 %).

9eme Règle : dernière règle il est interdit d'allé acheter des pièces d’équipement d'un niveau d'objet de 200 contre des pièces d'or une fois niveau 80 au pnj les vendant (vous les farmerez avec les membres de la guilde en instances héroïque) !

Si vous souhaitez en savoir plus sur le projet ou que vous avez des questions faites le savoir des les commentaires à la suite de ce topique ! :)

Vous pouvez toujours m'ajouter en bbtag, ainsi que l'officier de ce projet qui ce fera un plaisir de vous répondre, si vous êtes intéressé(e) !

StOrm#24200 ------> Fondateur du projet
UsGEsola#2579 ------> Officier

Retour vers Rencontre twink