logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cherche Guilde / Archimonde / AH

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Bonjour à tous !

Moi, c'est Nemate 27 ans, passionné du lore de Warcraft depuis la sortie de Warcraft 3

Sur wow je n'ai jamais été un grand joueur, par manque de connaissances que ce soit dans le jeu en lui-même ou de personne qui y joue, j'ai lâché à 2 reprise (Jouer seul, c'est pas fun :/)

Et donc je m'y suis vraiment mis pour la 3eme fois et j'espère que ça sera la bonne, de ce fait, je cherche une guilde qui serait prêt à m'accueillir, j'ai repris sérieusement depuis bientôt un mois et j'aimerais continuer au sain d'une guilde.
Dans là qu'elle, je pourrais progresser et avoir une équipe pour me conseiller et aider à mon tour.

Disponible, et si possible une guilde qui a quand même du vécu j'espère apprendre des anciens :D

battletag : deyz#2523
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
27 Juin 2018, 09:54
.
Salut !

Juste deux petites questions :

1) Ally ou H2 ?
2) Tu es sur quel serveur ?

Ciâo . ; )

Retour vers Rencontre twink