logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Amis Battlenet] Je cherche juste de gens sympas :)

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
Braata
  • 7 message(s)
24 Mai 2019, 11:56
Bonjour à toute est à tous je recherche des joueur coté HORDE mon tag BRAATA#2503
Je fais un petit comeback dans le jeu après 6 mois d’absence et je voudrais avoir des gens pour jouer tranquille sans prise de tête.
j'ai beaucoup d'amis Battlenet qui joue a Hearthstone très peut sur wow .

Je me concentre principalement sur les contenus PVE du genre MM+ mais je ne suis pas retissant à faire du PVP même si dans les deux modes je ne suis pas des meilleurs faut l’avoué.

Les raids je ne peux pas car le boulot et aussi le décalage horaire Mayotte/France j’ai plus le temps pour des grosse sessions nocturne.
Donc pour mes persos je ne précise pas l’Ilv vus que ça évolue ces trucs.

Sur Ysondre j’ai que des perso 110
-Chaman
-Druide
-Démoniste
-Prêtre
-Voleur BL que je monte en ce moment .

Sur Sargeras le serveur que je joué avant ma pose j’ai des
lvl 120
-DK
-Moine
-Chaman
-Mage
lvl 115
-DH
-Paladin
-Druide

Je n’ai pas encore choisi ma main Pour BFA d’où la multitude de perso que j’ai sésame 110 (oui je suis un gros pigeon)
Voilà voilà n’hésitez pas a ajouté mon tag même si c'est juste pour dire coucou :) .
Flya
  • 24 message(s)
15 Août 2019, 01:21
Bonjour, ça m’intéresse aussi !

Je passe mon temps à reprendre et à arrêter le jeu parce que j’ai envie de jouer, mais je connais personne dessus. Et je peux pas m’impliquer dans une guilde avec des raids obligatoires (travail, et décalage horaire avec le japon).

Je cherche juste des gens avec qui partager le jeu. Je joue depuis assez longtemps mais j’ai jamais fait de contenu de haut niveau, j’aimerais bien essayer pourquoi pas, tant que ça devienne pas une obligation.

Je suis sur Archimonde actuellement avec un perso alliance et un horde. Mais le serveur a pas vraiment d’importance, si je trouve des gens qui m’intéressent je peux migrer :)

Je t’ajoute en tout cas, mon tag : Flya#2140

EDIT. Oula dsl pour les 3 messages :/ pas moyen de supprimer apparemment

Retour vers Rencontre twink