logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recrutement -[Ardenti]- Alliance|Dalaran

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Bonjour aventurier je te présente ma guilde :


[Alliance-Dalaran] : <Ardenti>

[*] Histoire de la guilde :

Fatigués de notre voyage dans ces plaines, mon compagnon et moi décidons de nous arrêter dans la capitale d'Hurlevent. Après la vérification de nos papiers par la garde royale nous nous dirigeons vers la taverne.
"C'est fou le nombre de créatures qui peuple ce monde, on trouve de tout, d'un Elf banquier a un panda qui se baigne dans la fontaine publique !"
*Nous entrons dans la taverne**
Je regarde le panneau d'affichage et je me rend compte qu'il y a des annonces de guilde, cela m'intrigue. Je n'arrive malheureusement pas à trouver chaussure a mon pied ... je ne suis surement fait pour être dans une guilde finalement. Je m'assois à côté de mon ami, nous avons parler du dernier bosse tuer ... tant de temps passé dans ce donjon nous aura fait déprimer un petit moment mais après quelques verres, nous arrivons au sujet des guildes *Créer notre guilde*. Oui nous avons décidé d'entreprendre ce projet sur un coup de tête...

Après des semaines de recrutements nous avions enfin réussi à monter un endroit qui rassembler des joueurs de toutes parts de toutes nationalités, et de tous niveaux. On l'adorait notre guilde c'était notre petit coin de plaisir, les réunions d'après combat, le partage de loot,.. Toute la bonne humeur que chacun en soi était distribué dans cette guilde. Chacun y insufflait sa personnalité.
Les mois passèrent, petit à petit les aventures n'était plus assez intéressant pour sortir de la taverne, puis la taverne ne devenait plus assez intéressante et les chaises autour de la table commencer à se vider une à une. Après une longue réflexion nous avons décidé de fermer la guilde.

Aujourd'hui nous avons retrouvé la motivation de tout reprendre du début. Comme au début de cette guilde qui a vue passer tellement de moment de bonheur de tristesse pendant les pushs ... Nous avons décidé de la remonter et de rassembler à nouveau un maximum de joueurs qui serait motiver pour aborder le nouveau portail qui va s'ouvrir sur notre monde.

[*] Ce que nous pouvons vous apporter :
Nous avons une certaines expérience, un discord aménager pour tout joueurs, de tout niveaux ..
Des events dans la guilde seront organisés
Suivant votre implication des récompenses seront donner.

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? Vous ne trouvez jamais une guilde qui vous correspond ? Alors venez la créer avec nous !

[*] Personne(s) à contacter pour le recrutement :

Vous pouvez me contacter moi et mon compagnon sur discord
@Reather#1781 @thefirstnemesis#9904
Ou bien en jeu
Aën et Rädagast


Merci de votre de votre lecture ! En espérant vous revoir au plus vite !

Retour vers Rencontre twink