logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Ice Cream Brotherhood

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Bonjour à vous ami(es) twink.
Bonjour.

La guilde Ice Cream Brotherhood est une Twink déjà établie mais qui s'est vu se disloqué dû par un GM absent,cependant en tant qu’officier je tente de rallumer le flambeau.

Nous recrutons tout twink 19 ou futur twink sur Dalaran coté Horde.

Si les raids habituels commence à vous donner la gerbe ou si vous souhaiter vous faire une soirée de BG en mode arcade à la sauce twink!

Venez nous rejoindre pour du twink bon enfant et détendu!

Wisp me sur mon main, Yuiriu /reroll Yaizie ou bien par courrier.

Venez nombreux et nombreuses!
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Nov 2011, 13:09
Tu as oublié de donner ton serveur ^^
Oups merci bien ^^"
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Nov 2011, 13:43
Et bien, je te souhaite bon courage, et à la 4.3 tu pourras récuperer officiellement les rennes de la guilde =)
Merci l'ami, c'est mon patron qui va faire la gueule ;)

(Semi HS) Bien que c'est pas pour demain j'espère que la sortie de MOP va déconstiper le Twink.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Nov 2011, 14:24
C'est pas gagné ça, avec le nouvel arbre de talent :/
Si j'ai bien compris on a un arbre de talent de classe celui qu'on connaît tous, plus celui de la spé qui lui permet de choisir entre 3 talents, le but étant de donner enfin un choix de talent non obligatoire.

Retour vers Rencontre twink