logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Recherche Guilde

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Salut à tous, je souhaiterais rejoindre une guilde ( de bas niveau ) avec des twink qui ne sont pas 85 ni 70 mais 20 ou plus.
Je suis orc chaman élémentaire de niveau 20 et je me nomme RevanWarrior.
Si quelqu'un désire créer une guilde avec moi, je suis tout a votre écoute.
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Bhù
  • 52 message(s)
04 Fév 2012, 12:10
Si tu es un F2P tu peux pas entrer dans une guilde déjà mais si tu es avecu n vrai compte et que tu a bloqué ton expérience au level 20 pour être comme les F2p sa va être dur de crée une guilde car la majoritée des gens commme toi sont éparpillés sur différents serveurs ou encore sont level 24.
Bonne chance
Merci Bhù mais je vais m'acheter prochainement le jeux en entier. Mais quel serveur me conseilles-tu?
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
04 Fév 2012, 13:15
De ce que j'ai compris la majorité est sur Hyjal , ou sur serveur US , je n'ai pas trop suivis l'actualité F2P désolé , même si je compte bientôt m'y mettre ;)
Bonne chance à toi en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
04 Fév 2012, 15:08
En effet, Ybelin à tout dit. La plupart des f2p se sont retrouvés sur Hyjal mais pas mal sont partis jouer sur Aerie Peak.
Merci les gars !!
Mais en version complète, quel serveur?
Avatar de l’utilisateur
klakos
  • 73 message(s)
04 Fév 2012, 22:20
ce n'est pas une question de version du jeu complet ou non.
les twinks sont principalement rassemblé sur Hyjal (fr) et Aerie Peak (us) version complet ou non.
donc je te conseil de faire des persos sur ces royaumes la.
je te conseils aussi d'allé faire un petit tour sur le ts histoire de faire connaissance avec les twink qui y sont fréquemment et de télécharger l'addons pour twink pour pouvoir communiquer dans le jeu.

cordialement
Merci beaucoup :p

Retour vers Rencontre twink