logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pvp sauvage F2p

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
04 Avr 2012, 09:43
Salut je propose un évent pvp sauvage sur hyjal pour les joueurs F2p. Les twinks 24 sont proscrit bien sur (désoler on va dire que c est de la discrimination mais je trouve cela normale) ainsi que les hl. Le lieux n'etant pas encore choisi je me demander si vous auriez des idées sympa. Pour cette évent il y aura en fonctions du nombres de joueurs differnetes team, elles doivent etre composer de au moins 5 joueurs et au maximum de 10 joueurs. Cela durera autant de temps que des joueurs voudront continuer cette évent. La possibilité de faire cette évent sur différents lieux est envisager. Cette évent sera filmer afin de faire une video et de montrer l'activiter F2p. Cependant la date n'est pas encore fixer car nous attendons de voir la disposition d'un maximum de joueurs.

Cordialement Harks
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
04 Avr 2012, 10:18
Moi je suis dispo ! je pense... Hum... Aréne de Nagrand, je pense au Haute terre d'arathi, je pense, au Hinterlande, je pense a moi :)
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
04 Avr 2012, 11:01
Donc tu es dans ma team ? :p
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
04 Avr 2012, 11:53
Bah évidemment, quelle question :D
Whazzup
  • 761 message(s)
04 Avr 2012, 12:53
pourquoi pas mais pas un troupeau de hunt coté A2 ..
marche de l'ouest ? joli payasage et on peut kill les mob easy !
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
04 Avr 2012, 14:23
Pour les Hunter sa vaux aussi pour les hordeux xD, dans notre team on est trois pour l instant pas un seul hunt, je pense en prendre un ou deux Max par équipe.
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
03 Mai 2012, 11:13
dispo côté horde avec mon war Sïzzla
je crois que l'idée a été reprise dans un post sur la partie dédiée f2p du fofo
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
07 Juin 2012, 03:30
Attendez l'extention pour le jcj sauvage avec les zone inter royaume plus besoin de groupe ^^

Retour vers Rencontre twink