logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

GANKSTER INK [Horde] Guilde 70 française sur Outland !

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Avatar de l’utilisateur
Ðwx
  • 16 message(s)
07 Avr 2012, 18:54
Bonjour à tous !

Je suis ici pour vous faire part d'un recrutement de twinks exclusivement 70 dans un premier temps. Nous recherchons des membres actifs avec une bonne expérience pvp (2k mini dans n'importe quel bracket) & pve.

Actuellement composée d'une trentaine de membres cette guilde est en pleine croissance.
Les membres qui la compose ont une envie perpétuelle d'avancer autant au niveau pve que pvp, avec une ambiance des plus détendue.

Nos objectifs actuels sont de former un voir plusieurs rosters RBG cohérents, & monter un raid des plus opé, afin de clean sa dans la bonne humeur !
J'organise 2-3 RBG le Dimanche entre 20h & 22h quand j'ai le monde qu'il faut.

En ce qui concerne les raids je suis en contact régulier avec Sinless ! ==> Petite pensée pour Apølôgy. Effectivement nous essayons d'organiser ce genre d'events chaque semaines.

Prioritairement je suis à la recherche de :

- 2 porteurs pour rbg ( 900 rési minimum exigé.. )

J'accepte évidemment les autres joueurs, ceci n'est qu'une priorité !

& pour info, les bg's à exp bloqué sont disponibles toute la journée. ( 4-5min )
Altérac compris !

Je serais à votre entière disposition dans le jeu & sur ce topic.
Ðwx
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
05 Juil 2012, 15:10
Euh... c'est normal qu'il n'y et aucune réponse ?
Et sinon la guilde est toujours active ?

Retour vers Rencontre twink