logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Communauté twink 70

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Salut, c'est encore moi. Comme certains ont pu le constater, j'essaie de rassembler la communauté twink 70, hier soir par exemple j'ai réunis 4serveurs différents pour try des tag rbg (élune naxxramas archimonde marécage de zangar), on a réussi a monter un bon groupe, mais il y avait pas de team en face. Ce que je voudrais c'est que de tels évents soient organiser plus souvent et sans que je sois obliger d'intervenir, je ne serais surement pas toujours la ou pas toujours dispo.
Je créé donc ce topic dans le but de permettre à tout les serveurs de ce faire connaitre et leurs permettre de pouvoir évoluer comme une vrai communauté, j'invite donc toutes les guildes disperser sur tout les serveurs a venir marqué un petit mot ici. Je m'adresse un peu plus à la hordeu, je ne connais pas du tout les ally, et beaucoup plus aux serveurs Français. Je suis pas un pro mais je me bouge, hésitez pas a filer un coup de main.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
26 Mai 2012, 22:40
Je sais que t'es sur Fulltwink mais c'est le forum le plus actif pour le proc 70.
j'ai écrit sur fulltwink, mamytwink et wow eu, j'attend juste des réponses.

Retour vers Rencontre twink