logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Rogue twink lvl 24

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Verouillé
Bonjour,je laisse ce poste car je cherche des joueurs pour faire des bgs (20-24)
Je recherche aussi par ailleurs une guilde composée de twink essentiellement Bas niveau :)
Nom:Axel
Age:16 ans
Personnage:http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Twinkikikou/simple

Merci et à bientot :p
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
06 Juin 2012, 22:15
Ah ah ! Après le pala 24 qui sait même pas se stuffer correctement, on a le droit au rogue 24 qui arrête pas de prendre la transmo night elf en bg ! Bon ça va être clair et net entre nous : les free to play n'aiment pas les 24, surtout après tout ce que vous nous avez fait subir. Alors si j'étais toi je me contenterais de twinker loyalement et non de recruter pour mieux farmer !

Bonne journée ++
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
06 Juin 2012, 22:27
Troller le :D
Tu as du cran pour venir poster ici, mon gars !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Juin 2012, 22:38
Vous ragez parce qu'il a tellement de points de vie qu'il vous bat avant que vous ne l’ayez descendu ne serait-ce qu'à ~80%. Quant à l'auteur, tu as tellement de points de vie que tu n'a pas besoin de partenaires voyons.
Soyons plus clair je cherche simplement à partager une experience du twink 24 avec des personnes de mon niveau :)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
06 Juin 2012, 23:37
Citation de TwinkikikooSoyons plus clair je cherche simplement à partager une experience du twink 24 avec des personnes de mon niveau :)


Ce que t'entends par expérience moi je le traduis par farming.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Juin 2012, 08:30
Ce sujet ne doit plus donner lieu à un débat entre les twinks F2P et les twinks 24. Tous les messages s'y rapportant ont été déplacés dans un topic créé à cet effet dans la section Discussion générale du forum Twink : Débat twinks F2P/24
Merci de respecter le sujet et l'auteur.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Juin 2012, 18:18
Citation de OwldTroller le :D
Tu as du cran pour venir poster ici, mon gars !

Rappelle moi la section où il a posté?
Rencontre Twink.
En quoi c'est je cite "avoir du cran" de voir un twink poster un topic, visant à trouver des joueurs du même niveau de twink que lui pour partager un moment sur wow, dans la section "Rencontre twink"? Je ne vois pas désolé.

Il n'est pas venu poster dans la partie f2p, alors laissez le tranquille. Il a autant sa place dans cette rubrique que vous. A bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Juin 2012, 18:22
Je répète ce que j'ai dit pour pas que ça recommence : pas de troll ni de débat ici. L'auteur n'a pas posté pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
12 Juin 2012, 00:08
Je voit que tu a était impartial Croc ^^ Tu a suprimer les message des twink 24 et laisser ce des twink f2p.
Verouillé

Retour vers Rencontre twink